|
 Posté le 13/02/2010 @ 10:43 |
| Bonjour à tous
Ma fille a sur son Windows XP Avast et Zone Alarm mais Avast vient de la décevoir ! Au vu du Forum je lui conseille l'antivirus Antivir Free à la place d'Avast mais je voudrai savoir quel pare-feu gratuit a des ..."bonnes relations" avec Antivir Free : Comodo, Kerio ou Zone Alarm, Online Armor ? Lequel me conseillez-vous SVP surtout si parmi vous avez installé antivir Free.
Pour poi sur XP j'ai mis Kapersky I.S 2010 mais avant j'avais installé Sygate qui est excellent mais il est en anglais
Merci d'avance. Bon Week-end à tous
|
|
|
|
|
|
Posté le 13/02/2010 à 10:50 |
Grand Maître astucien | Bonjour
C'est au choix.
Il y a aussi PCTools Firewall qui est possible.
Après c'est une question de verbiage du pare-feu.
PCTools et Kerio seront les plus discrets de tous ceux cités.
@+ |
|
Posté le 13/02/2010 à 11:17 |
| Bonjour Nardino
Merci de ta réponse rapide Je ne connaisasis pas PCTools Firewall
Bonne journée
|
|
Posté le 13/02/2010 à 11:47 |
Astucienne | , j'utilise antivir free anec le firewall de windows depuis des années ... pas de problème ...
|
|
Posté le 13/02/2010 à 11:54 |
| Bonjour Danee Le problème c'est que le Pare-feu de Windows ne fait pas partie des meilleurs contrairement à celui de Vista Sur le fourum d'autres pare-feux sont conseillés mais chacun à son avis ..donc j'ai du mal à choisir !! Merci d'avoir répondu
Bon Week-end |
|
Posté le 13/02/2010 à 12:33 |
| bonjour,
et pourquoi,ne pas garder tout simplement zonealarm si il est dejà installé et qu'il lui satisfait ? je n'ai pas entendu parler d'incompatibilité entre les 2 ,sauf erreur de ma part.. |
|
Posté le 13/02/2010 à 13:16 |
| Bonjour Makno14
Certes c'est la premère solution mais comme je ne sais pas si Antivir et Zone Alarm font bon ménag j'ai préféré demandé l'avis du forum. Merci de ta réponse
Bon week-end |
|