> Tous les forums > Forum À côté
 quel parfum portez vous ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
traction
  Posté le 12/01/2008 @ 20:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

dans la continuité de mon post sur les déodorants quel parfum portez vous ?

moi en été lagerfeld classique et en hivers "l'heure bleue " de Guerlain (oui je sais c'est un parfum de femme et je l'utilise en extrait mais sur moi il vire délicieusement et à part Lagerfeld classique j'ai toujours préféré les parfums de femmes car ils laissent une trace même quand vous n'êtes plus là)

Modifié par traction le 13/01/2008 14:51
Publicité
traction
 Posté le 12/01/2008 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

mon dieu !
traction
 Posté le 12/01/2008 à 21:33 
Astucien

ben oui tu n'es certainement pas le seul. Ceci dit la lavande ça sent bon......... et donc je suppose que les anti rides , les contours des yeux , les auto bronzants ..
DLUC
 Posté le 12/01/2008 à 21:39 
  Astucien

traction a écrit :

ben oui tu n'es certainement pas le seul. Ceci dit la lavande ça sent bon......... et donc je suppose que les anti rides , les contours des yeux , les auto bronzants ..

Bonsoir traction ,

Je suppose que pour toi le parfum ça doit être FLEUR DE LOTUS

traction
 Posté le 12/01/2008 à 21:45 
Astucien

l'heure bleue

mais c'est vrai qu'elle sent bon le cuir ma lotus

Mais visiblement parfumerie et informatique ne font pas bon ménage ..... bizarre ..............

falla
 Posté le 12/01/2008 à 23:29 
Astucienne
mon parfum en ce moment"eau de parfum" recus de ma patronne pour mon noel est"lair du temp" de nina ricci.

Modifié par falla le 13/01/2008 16:01
Mori
 Posté le 12/01/2008 à 23:43 
Astucien

je suis un baudétant, qui se parfume aux oxydes de carbone.

sinon, idem que mister doubleface (pas pour la savatte phocéenne, mais pour la réflexion sur l'âge). "ça fait jeune" est une expression qui a le don de m'horripiler ($ echo "ça fait jeune" > /dev/null). je n'utilise d'ailleurs pratiquement pas le mot "jeune", quand il s'agit de qualifier des personnes.

Sylber
 Posté le 13/01/2008 à 10:00 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'aime tout ce qui sent bon... petit péché mignon puisque j'ai travaillé quelques années dans la parfumerie. J'aime en avoir 2 ou 3 selon mon humeur après la douche. J'aime bien "Tocade" de Rochas, "Angel" de Thierry Mugler mais maintenant beaucoup trop de femmes ont le même. Bon dimanche...

stimorol
 Posté le 13/01/2008 à 10:54 
  Astucienne

j'ai travaillé quelques années dans la parfumerie.

Ça, c'est surement un des rares métiers que je n'aurais pas pu faire...Quand je rentre dans une parfumerie et que j'y reste plus de 5 mn...Je suis malade...Et quand je dis malade, c'est malade à vomir...Memes symptômes que le vrai mal de mer...Me faut des heures pour m'en remettre...Moi qui travaille dans l'hôtellerie/restauration de luxe, je peux vous dire que c'est un serieux handicap, avec toutes ces pétasses de la jet-set qui s'aspergent de parfum capiteux...J'attends une loi repressive, avec amende à la clé, contre ce genre de comportement totalement irrespectueux de la santé d'autrui...On devrait obliger ces personnes à manger dehors, sur les terrasses ou dans des coins reservés servis par des gens qui sont immunisés...

Je n'utilise donc pas de parfum...Souvent trop concentré pour ma petite nature...
Uniquement une eau de toilette...La même depuis des années...N°5 de Chanel...
Ah ben oui quand même faut pas charier non plus...Je ne vais pas mettre celle de prisunic ....

Publicité
pascale76
 Posté le 13/01/2008 à 10:56 
Petite astucienne

bjt à tous

En ce moment c'est Eau de Merveille d'Hermes ou Miss Dior Chérie ou encore CKone

juge_pazair
 Posté le 13/01/2008 à 11:01 
Astucien

, Stimorol, le n°5 , tu as bien raison, chez prisunic ils ont que de la m

j'utilise ani-mâle de scorpio, marque que j'utilise ma tendre jeunesse

traction
 Posté le 13/01/2008 à 11:48 
Astucien

stimorol a écrit :

j'ai travaillé quelques années dans la parfumerie.

je peux vous dire que c'est un serieux handicap, avec toutes ces pétasses de la jet-set qui s'aspergent de parfum capiteux..

pourquoi pétasses ?

stimorol
 Posté le 13/01/2008 à 11:59 
  Astucienne

polo a écrit :
eh bin voila que madame n'aime pas tous ces parfums mais elle tape quand meme dans le luxe, du channel N°5 !!!

Polo, faut suivre...

j'ai dit l'eau de toilette N°5 de Chanel, pas l'extrait N°5, ni l'eau de parfum N°5...Même ligne certes...

Demande à Sylber la différence...Elle t'expliquera... tant au niveau du contenu, qu'au niveau du prix...

Sylber
 Posté le 13/01/2008 à 12:12 
Petite astucienne

Re-

Je ne me suis jamais considérée comme une "pétasse" parce que j'aimais me parfumer C'est comme toute chose, il y a une mesure dans tout! Si on s'asperge de manière exagérée d'un parfum capiteux, je peux comprendre que ça dérange tout le monde. En particulier ça le devrait pour commencer, par celle ou celui qui le porte. Quant à vouloir amender des gens pour ça, soyons un plus tolérant, tout devient interdit sans en faire la liste qui serait sujet à d'autres discussions ici . On ne peut pas juger quelqu'un de "Bourge" parce qu'une fois il va dans un bon restaurant, de "Péteux" parce qu'il roule en belle voiture, de "C" parce qu'il a donné son avis, de "méchant" parce que pas d'accord avec vous et j'en passe...

En écrivant ce message je peux lire la suite. En faisant rapidement, l'eau de toilette est beaucoup plus légère qu'un extrait de parfum. Entre les deux se trouvent Eau de parfum, plus concentrée que l'eau de toilette et moins que le parfum. L'extrait en est le plus accentué. Une voir deux gouttes suffisent. Le prix en va crescendo aussi.

Merci pour vos messages, bon appétit, faut que je file aux fourneaux pour d'autres senteurs bien agréablies aussi à vous tous!

jerem90000
 Posté le 13/01/2008 à 12:14 
Petit astucien

bonjours pour moi se sera ceci
stimorol
 Posté le 13/01/2008 à 12:27 
  Astucienne

J'ai dit pétasses de la jet-set qui s'aspergent...Je ne faisais pas d'amalgame...Je ciblais une categorie de personnes qui au pretexte qu'elles en ont les moyens (ou pas d'ailleurs) , s'achetent ou se font acheter des parfums de prix sans en avoir appris le bon usage...

Je ne voulais vexer personne...Desolée...Si vous voulez je retire une partie de mon post?

traction
 Posté le 13/01/2008 à 12:28 
Astucien

sylber je suis tout à fait d'accord avec toi ....

pour en revenir aux parfums avez vous remarqué que certains ont légèrement changé depuis quelques années et je me suis laissé dire qu'un composant utilisé avant comme fixateur , composant extrait de la baleine avait été interdit et c'est ce qui provoquerait ce léger changement. Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer cela

Publicité
Sylber
 Posté le 13/01/2008 à 12:29 
Petite astucienne

Pas de souci pour ça Stimorol. C'est intéressant de défendre nos avis. Hi...hi on ne va pas s'énerver sinon ça va "sentir" le roussi Tout bon dimanche encore!
Sylber
 Posté le 13/01/2008 à 12:33 
Petite astucienne

Coucou Traction

A l'époque je sais qu'ils mettaient de l'ambre gris pour les parfums. Je pense que ça a été remplacé, ce qui peut être la cause de ce changement. C'est tout à fait normal de protéger et ne pas saccager des animaux pour ce genre de choses. On sait que pour l'argent l'être humain est prêt à faire n'importe quoi à n'importe qui Cette fois il faut que je file... à bientôt à vous tous!

marine11
 Posté le 13/01/2008 à 14:11 
Petite astucienne

pour moi "coco" eau de toilette de chanel et j'adore, et celà depuis très longtemps, ce sont les enfants qui me l'offre pour noel ou l'anniv, je m'en lasse pas

bon dimanche

ps je sens vos parfums d'ici

JP27F
 Posté le 13/01/2008 à 14:55 
Petit astucien

aux parfumés ou non,

perso : eau de cologne Mont St Mchel et si je dois sortir : eau sauvage.

en revanche, je suis parfaitement d'accord avec Stimorol : on a viré les fumeurs des restos, merci on peut goûter royalement à son repas. les parfumé(e)s à outrance sont égaux ou pire que les fumaillons. c'est une question de respect d'autrui. je refuse systématiquement de serrer n'importe quelle main quand je suis à table. voyez ceux qui se lavent les mains avant de passer à table. il y a eu une enquête sur les divers microbes et autres se trouvant sur les restes des buffets offerts après un "pot", je vous épargne la liste . je suis loin d'être une chochote, mais toujours le respect d'autrui, chacun ses goûts, la m a le sien, c'est pas pour ça que tout le monde en mange

bon dimanche

Modifié par JP27F le 13/01/2008 14:56
LN Numérobis
 Posté le 13/01/2008 à 22:09 
Petite astucienne

Bonsoir à tous !

J'en ai un que je porte depuis des années, très classique : Coco de Chanel. Mais cet hiver j'ai testé Eternity de Calvin Klein, j'adore. Et en été, Eau belle d'Azzaro, sympa et frais.

Voilà !

Sylber
 Posté le 14/01/2008 à 11:17 
Petite astucienne

Coucou Hélène Bretagne,

Merci pour ton passage, c'est toujours un plaisir de te lire! Toute belle journée tout en senteurs! Seulement à l'heure qui l'est c'est celle de mon ragoût

Phoebe
 Posté le 14/01/2008 à 16:11 
Petite astucienne

J'aime mettre le parfum de mon chéri. je lui prends en général "Hugo Boss" celui ci

La prochaine fois je vais lui prendre celui-là

Modifié par Phoebe le 14/01/2008 16:12
glcsm
 Posté le 14/01/2008 à 16:55 
Petit astucien

Bonjour

Quelques définitions allant du Canada à Paris au sujet de -petasse-

http://www.rabaska.com/super/chroniques/2001/08/petasse_go.htm

http://deedeeparis.com/blog/index.php?2007/06/07/303-comment-reconnaitre-une-petasse-parisienne

Modifié par glcsm le 14/01/2008 16:57
Phoebe
 Posté le 14/01/2008 à 17:36 
Petite astucienne

glcsm a écrit :

Bonjour

Quelques définitions allant du Canada à Paris au sujet de -petasse-

http://www.rabaska.com/super/chroniques/2001/08/petasse_go.htm

http://deedeeparis.com/blog/index.php?2007/06/07/303-comment-reconnaitre-une-petasse-parisienne

Quel rapport avec le topic?

Modifié par Phoebe le 14/01/2008 17:38
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 149,99 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
165,97 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 165,97 € livrée
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 160,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 165,97 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel livre lisez-vous en ce moment
Savez vous de quel arbre vous provenez ?
Quel animal vous effraie le plus ?
Quel thème WinAmp, utilisez-vous ?
Portez-vous le porte-jarretelles ?
Et vous, quel cadeau pour Noël ?
De quel sexe êtes-vous ?
Quel temps il fait chez vous...?
Quel navigateur utilisez-vous ?
Quel Internet Explorer utilisez-vous ?
Plus de sujets relatifs à quel parfum portez vous ?
 > Tous les forums > Forum À côté