| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je suis a la recherche d'un ordinateur fix (tour seul si possible) pour jouer a wow avec une bonne qualités et pouvoir tourner le jeux presque a fond, or je m'y connais pas beaucoup dans les configuration de PC, donc je suis en grande difficultés a le choisir. Je recherche un pc plutôt pour jouer mais pas un gros gamer. Mon budget est environ 600 700 euros et je fait plutôt les achats sur rueducommerce, darty, ou planete saturn. De la marque bien sur, et si possible a éviter ACER auquel je n'aime pas beaucoup. Si quelqu'un peut bien m'indiquer un PC qui serai bien pour se que je recherche je l'en remercie d'avance de me l'indiquer ou il a trouver avec c'est config et son prix. Ça fait maintenant 2 semaines que j'essaye d'en trouver un mais aucun résultat donc j'espère des réponses positif de choix. Cordialement, PrincesSDagga
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
j'a le grand frère de cet HPE-110. Un peu au-dessus de ta fourchette, mais je le recommande à cause du silence absolu de la baie. Sinon, jette un coup d'oeil au DELL XPS, pas celui d'entrée de gamme, le suivant, mais j'ai un peu moins confiance. En vraiment puissant, tu as CELUI-CI, assemblé par materiel.net : ue boîte sérieuse, mais ce ne sera pas une marque. | |||||||
Astucien | Bonjour a vous deux,l'assemblé de materiel.net est le mieux , celui que je possede pour les jeux est semblable sauf la carte graphique qui est une gts 250.Il fonctionne a merveille. | |||||||
![]() ![]() | Aloukou La 5770 est plus puissante (15% ?) que la 250, d'après mes comparatifs. Les autres PCs mentionnés peuvent passer les jeux, avec un peu moins de détails, mais sont plus polyvalents. Le HP est vraiment bien. Modifié par Esclapion le 19/06/2010 09:37 | |||||||
Astucien | OUI effectivement Esclapion,mais la 5770 est plus récente.Quant au HP,je m'etais interressé a lui il y a un moment,mais j'ai preferé acheter un pc assemblé pres de chez moi,car la configuration est meilleure a mon gout.Bonne Journéee | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, voilà après recherche je pense acheter celui-ci pour jouer a wow plus en particulier. Merci de me dire si il est a la hauteur pour que je puisse bien tourner le jeux et avoir de bonne satisfaction de qualités. DELL PC XPS 8100 Ci5 - 650 - 4Go - GTS240 - 1To - win7
Carte graphique nVidia GeForce GTS240 et système d'exploitation Microsoft Windows® 7 .
Le PC Studio XPS 8100-7054 de Dell vous place au coeur de l'action. | |||||||
![]() ![]() | Parfait. Très au-dessus de ce qu'il faut pour Wow. | |||||||
Nouvel astucien | Merci bien voilà mon choix et fait, un grand merci a vous. Bonne journée. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|