> Tous les forums > Forum Mobilité
 Quel PC, ou quelle tablette me conviendrait?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
archinet
  Posté le 28/05/2017 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, dans l'idéal, je recherche un PC hybride avec écran tactile. Je risque de vous présenter quelque chose de très ambitieux, donc si besoin je reverrais mes critères et/ou mon budget. Dans l'idéal, il me faudrait donc un :

-PC hybride avec écran tactile

-3 Go de RAM pour Android, 6 Go pour Windows 10 (avec 4 Go c'est trop lent). Pas d'Apple ni d'ios. (son système verrouillé m'est trop pénible).

-Clavier performant (meilleur qu'un HP Compaq dc7800 Convertible Minitour et qu'un DELL Latitude E5400)

- Ecran Full HD

- Bonne autonomie (pas excellente mais bonne) . L'autonomie doit être bonne en mode PC ET en mode tablette.

-Larges bandes noires inexistantes (la Google Pixel C m'intéressait beaucoup mais est trop chère selon moi et a des bandes noires).

- 380 euros maxi de budget.

La réactivité tactile doit être aussi efficace que celle d'un smartphone estampillé GALAXY SAMSUNG J7 2016.

----------------------

Sinon, je recherche aussi une simple tablette, mais dans ce cas, j'aimerais bien un écran 2K ou 4K (mais je pourrais toujours me contenter d'une Full HD). Si c'est une simple tablette tactile, la réactivité tactile m'est encore plus importante, ainsi que la qualité de l'écran.

Merci :)

Publicité
anatole59
 Posté le 30/05/2017 à 08:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour,

Je crois que rêves... 380€ maxi pour ce que tu souhaites !!

A+

Ana

Modifié par anatole59 le 30/05/2017 08:34
archinet
 Posté le 01/06/2017 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Disons que j'ai un smartphone d'entrée de gamme (Samsung Galaxy J7 2016) et qu'il est excellent pour son prix, je m'attendais donc à la même chose pour les tablettes. Finalement j'ai pris la Galaxy TAB S3...

Elle est bien au-dessus du budget souhaité, mais elle est très bien : écran 2K, Super Amoled, HDR, (même si les contenus sous cette norme restent encore limités) etc...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quel est mot passe pour connexion tablette avec livebox
quelle tablette choisir
quelle version de skype sur une tablette android ?
tablette android, quel logiciel télécharger pour lire un pdf?
Quelle housse pour la tablette microsoft surface
quelle tablette comme galaxy tab 10.11 (2011)
Quelle Tablette Tactile android choisir
quel tablette
quelle carte sd pour tablette asus
quelle tablette pour mes besoins
Plus de sujets relatifs à Quel PC, ou quelle tablette me conviendrait?
 > Tous les forums > Forum Mobilité