| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous ! Je projette d'acheter un portable mais je ne sais pas lequel choisir. En fait, l'utilisation que je souhaite en faire est essentiellement le travail de photo (j'ai photoshop) car je fais du scrapbooking digital. J'ai énormément de photos et de kits (papiers, embellissements...) pour faire ça ! J'aurais donc besoin d'un PC avec une bonne carte graphique et de la mémoire car tout ça prend beaucoup de place. Je voudrais pouvoir utiliser photoshop sans ramer !! Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour savoir ce qu'il faut que je regarde dans les descriptifs des PC portables. Je vous en remercie par avance Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Alors premièrement: Processeur de type Intel Core 2 Duo (Centrino 2) Qui ne chauffe pas et donne une meilleur rendu d'autonomie. P7350 P8400 P8600 P9300
Disque dur: 250Go te sufira
Pour la mémoire du Type DDR2 en PC 6400 (800Mhz) De 3 à 4Go pour Vista De 2 à 3Go pour XP
Pour la vidéo: Une carte graphique en PCI express Mobile La ATI HD 3470 256Mo Minimum voir plus
Pour l'OS systeme d'exploitation: Je te conseil soit du Vista Home Premuim 32bits car 64 cause des souci avec pas mal de logiciel pro Ou bien de la version Pro de vista, mais pas la Basic...
Pour les marque conseillé: ASUS Toshiba version Grand public et Pro HP en version Pro
Ne pas acheté: Packard Bell et Acer c'est la meme marque Sony car c'est le bordel niveau évolution HP les serie DV Samsung
Pour la batterie il te faud une 6 cellules ou plus
Pour l'écran un 15'4 te sufira car plus l'écran et grand plus sa demande de resource.
Moi je te conseil ASUS car garantie 2 ans ou les version Pro de toshiba et version Pro d'HP
Cordialement Nasedo. | |||||||
Petite astucienne | Je te remercie Nasedo pour ta réponse rapide ! | |||||||
Petite astucienne | Nasedo, si tu passes par là... Je viens de regarder un peu les diiférents pc portables... Que penses-tu du ASUS M51VR-AS039C ? Il me semble que c'est celui qui se rapproche le plus des données que tu m'as indiquées. Merci d'avance pour ton avis éclairé !
PS : Je ne veux pas me planter dans le choix de mon futur portable !! Pas évident de choisir quand on y entend pas grand chose !!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|