| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je souhaite acquérir prochainement un pc portable avec un écran mini de 16', mais je ne sais lequel choisir ? Mes besoins sont : quelques jeux (simulation avion, voiture, aventure, ect...), photo, vidéo. Pouvez-vous m'orienter vers quelques produits ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Rikou et bienvenue sur PCA, tu sais, sans la fourchette de prix... Modifié par Esclapion le 02/09/2009 12:00 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par rikou92 Bonjour ,
Simulateur de vol ?
Il va falloir quelque chose de très, très musclé | |||||||
Nouvel astucien | Ma fourchette de prix est entre 600 et 900 € et pour compléter ma question, quelles marques faut-il absolument éviter ? Pour mon futur pc portable j'aimerai quand même avoir un processeur intel et une carte graphique nvidia mais peut-être qu'il y a autre chose de mieux ... ? Pour le simulateur de vol je n'y joue pas tous les jours, quelques mois par an et au pire je pourrai rebrancher mon ancien pc | |||||||
Astucien ![]() | Il serait plus intéressant de prendre de l'ATI que du Nvidia, non seulement meilleur rapport qualité/prix, mais quand on voit la politique du caméléon sur ses portables aux CG défectueuses en série, c'est du boycott qu'il faudrait faire...
Pour les marques à éviter, outre celles de supermarché, ce sont toujours les mêmes: Acer, Packard Bell.... Modifié par MasterThief le 02/09/2009 13:25 | |||||||
![]() ![]() | Je verrais bien CE GENRE. | |||||||
Nouvel astucien | Esclapion a écrit : Merci pour le lien, mais j'aimerai un écran mini de 16' .... je sais je suis emm... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|