× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel pc portable choisir? entre ces 3 là :Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wolflinger
  Posté le 09/12/2007 @ 14:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je recherche un PC pour Noël

mon budget est de 650 €

mon utilisation principale: traitement de texte (dossier de dixaines de pages,...), internet (mail,msn et telechargement), developpement de sites web (je suis informaticien mais un peu hors circuit et totalement ignorant sur les portables...), montage photo et vidéo simples

je suis très souvent en déplacement et parfois sans possibilité de recharger

à ce propos, mon PC sera beaucoup trimballé et parfois dans des conditions difficiles (en rando par expl)

après quelques heures de recherches, j'hésite entre ces trois là:

1. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/417137-Ordinateur-Portable-Aspire-5720Z-1A2G16Mi-Intel-Core-Duo-T2310-1-46-GHz-Ecran-15-4.htm
  2. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/417689-Ordinateur-Portable-Amilo-Pa-2548-P5311-AMD-Turion-64-X2-TK53-1-7-GHz-Ecran-15-4.htm#pdd
  3. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/415644-Ordinateur-Portable-Aspire-5720ZG-1A2G16Mi-Intel-Core-Duo-T2310-1-46-GHz-Ecran-15-4.htm

Merci d'avance pour vos avis et conseil!
Publicité
Zniak
 Posté le 09/12/2007 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

prend l'un des 2 acer, celui qui est plus cher offre plus de conectique et c'est un peu prés la seul différence, avec les carte graphique proposé tu ne pourra de toute façon pas faire grand chose (en jeux je parle).