| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour J'aimerais installer Photoshop, mais quelqu'un pourrait il me dire si la configuration de mon pc supportera les dernières versions ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pas de problème pour la version CS6 sauf que ta mémoire est un peu limite: 2 Go seraient préférables. Modifié par Delta01 le 06/11/2012 11:39 | |||||||
Astucienne ![]() | Ben oui mais ce n'est pas le cas ! Peut-être CS5 ? Merci | |||||||
Astucien ![]() | Valy44 a écrit : CS5 ou CS6, les 2 marcherons, là n'est pas la question. Photoshop, toutes versions confondues, est assez gourmand en mémoire. Avec 1 Go de mémoire, il sera moins à l'aise, c'est tout.
| |||||||
Astucienne ![]() | Ok, merci de ta réponse ! On m'a parlé de versions portable moins lourdes, tu connais ? | |||||||
Astucien ![]() | Valy44 a écrit : Je sais que ça existe, mais ce n'est pas légal. | |||||||
Astucienne ![]() | Ah bon ? Dommage, je pensais avoir trouvé une solution...il va falloir que je songe à changer mon pc, il est de 2003....mais pas les sous ! Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Valy44 a écrit : Rien ne t'empêche de rajouter une barrette mémoire sur ta carte mère, ça coûte moins cher que de changer de PC. | |||||||
Astucienne ![]() | je l'ai déjà fait ;) | |||||||
Astucien ![]() | Valy44 a écrit : Ta config. indique 1Go. Si c'est vrai, va jusqu'à 2Go. | |||||||
Astucienne ![]() | je crois que cette config datait d'avant le changement...comment puis retourner voir ? | |||||||
Astucien ![]() | Valy44 a écrit : Après avoir entré ton mot de passe, en haut à droite, tu cliques sur "Mon ordinateur" ce qui permet de mettre ta configuration à jour.
| |||||||
Astucien ![]() |
même pour CS5, à mon avis 1 Go c'est un peu short. Mais as tu besoin de toutes les fonctionnalités de CS et est ce que EL (element) ne te suffirait pas ? | |||||||
Astucienne ![]() | je ne sais pas trop...j'ai installé un CS5 et ça a l'air de fonctionner, c'est quoi élément ? merci | |||||||
Astucienne ![]() | Delta01 a écrit : oui là ok, mais comment accéder aux infos dans l'ordi ? Merci | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Coucou, J'ai mis ma config ordinateur
| |||||||
Astucien ![]() | Valy44 a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() | Bjr, Oui et il fonctionne bien, sans ramer ! Merci encore pour toutes tes réponses Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|