> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Quel plugin pour Firefox sur XooitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 15/10/2013 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir ,avec Fox 24 plus possible de mettre une vidéo un image ,uniquement en lien

Firefox me dit un plugin est nécessaire ,mais lequel ??

Publicité
nenette58
 Posté le 16/10/2013 à 08:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Galoupia

Aucun plugin n'est nécessaire, il faut corriger le lien en ajoutant ce que j'ai mis en rouge

galoupia
 Posté le 16/10/2013 à 12:54 
  Astucien

Bonjour nenette ,je comprend pas le code Yotube que tu a mis ,je trouve pas de similitude en normal ou embed

Normal eurl : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DxhtbjYGrI4

Embed :<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/DxhtbjYGrI4?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

ribotb
 Posté le 16/10/2013 à 13:51 
Petit astucien
galoupia a écrit :

Normal eurl : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DxhtbjYGrI4

Bonjour,

Pas de problème pour lire cette vidéo avec ce lien. Elle est au format mp4.

Donc pas besoin d'embarquer le lecteur Shockwave Flash > nenette58), et je ne pense pas non plus que cela nécessite un plugin.

Mais je ne suis pas un expert :-))

Maxwolf
 Posté le 16/10/2013 à 15:02 
Petit astucien

Ca ressemble au plugin flash ?
Attention à ne pas télécharger n'importe quoi par contre, parfois des sites douteux te propose des plugin pour t'installer un programme sur ta machine.

Sur quel navigateur rencontre tu le soucis ? Est il mis à jour ?

galoupia
 Posté le 16/10/2013 à 20:18 
  Astucien

Firefox ou IE lire la vidéo ok mais pour la mettre sur un forum qui est avec Xooit ça donne mon image alors qu' auparavant la vidéo était visible

le lien de la page concernée

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/posting.php?mode=reply&t=6089

nenette58
 Posté le 16/10/2013 à 21:42 
Astucienne
galoupia a écrit :

Bonjour nenette ,je comprend pas le code Yotube que tu a mis ,je trouve pas de similitude en normal ou embed

Sur YouTube, tu cliques sur "Partager" puis "Intégrer" ensuite tu coches "Utiliser l'ancien code d'intégration" et tu auras le même lien que sur mon image auquel tu devras ajouter les http: pour la mettre dans un message sur Xooit. Il y a une discussion sur le forum de support ici : http://xooit.xooit.com/t72069-Impossibilit-pour-les-membres-de-passer-une-vid-o.htm

galoupia
 Posté le 16/10/2013 à 22:14 
  Astucien

Voilà le code 1 modifié mais ça ne fonctionne pas sur Xooit aussi bien que insérer dans média ,envoyer une vidéo ,dans lien ou direct sur la page

1code modif

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="Http//www.youtube.com/v/DxhtbjYGrI4?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="Http//www.youtube.com/v/DxhtbjYGrI4?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

2

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/DxhtbjYGrI4?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/DxhtbjYGrI4?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

galoupia
 Posté le 16/10/2013 à 22:30 
  Astucien

Rectification du message mais ça ne fonctionne pas sur Xooit aussi bien que insérer dans média ,envoyer une vidéo ,dans lien ou direct sur la page erreur de ma part

ça fonctionne pour les deux type de liens avec ou sans Http Merci nenette @+

Publicité
galoupia
 Posté le 17/10/2013 à 20:36 
  Astucien

Salut Tilde j'ai écrit erreur de ma part

galoupia
 Posté le 17/10/2013 à 21:06 
  Astucien

Tilde a écrit :

Salut galoupia,

ok !

désolé ! je suis fatigue

merci de ta réponse

bonne soirée

C'est pas grave demain il fera jour et une nouvelle forme

Bonne soirée

Maxwolf
 Posté le 18/10/2013 à 17:42 
Petit astucien

En fait je crois qu'on peut mettre une vidéo directement en insérant l'ancien code de youtube. Il y a une option à cocher et ça marche? C'est comme ça que tu fais Galoupia ?

galoupia
 Posté le 18/10/2013 à 21:35 
  Astucien

J'ai pratiquer comme expliquer par nenette que je salut au passage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 39 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
20,99 €Clavier Logitech K280e à 20,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech K280e qui passe à 20,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 30 €. Ce clavier possède un grand repose-poignets confortable. Sa construction solide et résistante aux éclaboussures assure sa durabilité et la garantie matérielle limitée de 3 ans assure votre tranquillité d'esprit.

> Voir l'offre
58,99 €Tête thermostatique connectée Netatmo à 58,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur la tête thermostatique connectée Netatmo qui passe à 58,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Cette tête à brancher sur un radiateur vous permettra de contrôler la température chez vous avec précision, pièce par pièce. Contrôlez vos Têtes Thermostatiques Intelligentes Additionnelles à distance depuis votre smartphone, et grâce aux compatibilités Apple HomeKit, Alexa et Assistant Google, vos Têtes Thermostatiques Intelligentes bénéficient de la commande vocale. Cette tête additionelle nécessite d'avoir le Starter Pack ou bien le thermostat Netatmo.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel plugin flash installer pour Firefox ?
Quel module Firefox pour bloquer les sites adultes
Plugin WMP pour firefox et autres navigateurs
Plugin WMP pour Firefox portable
Super plugin pour firefox
Exclusif : Plugin "Password Save" pour Firefox 1.5
CoolPreviews pour Firefox
Batchdownload pour Firefox
Quel type de cable (UTP) pour une nouvelle installation !?
Quel modem mobile pour me connecter partout ?
Plus de sujets relatifs à Quel plugin pour Firefox sur Xooit
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux