× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel proc x2 choisir?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
florian.8
  Posté le 16/02/2006 @ 01:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je vais changer mon processeur pour un athlon x2, mais je ne sais pas lequel choisir entre le - x2 3800+ (je crois qu'il correspond a 2x 3200+)avec 2x512 ko de cache - x2 4200+ (je crois qu'il correspond a 2x 3500+) avec 2x512 ko de cache - x2 4400+ (je crois qu'il correspond a 2x 3700+)avec 2x1mo de cache sur le papier le x2 4400+ a l'air bien meilleur, mais vaut-il sa difference de prix avec les autres a votres avis? Merci beaucoup
Publicité
Debix
 Posté le 16/02/2006 à 13:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
x2 4400
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel proc. choisir entre Athlon XP 2400+ et 2600+
Quel accus choisir ??
quel drivers choisir
Quel DELL XPS13 choisir ?
Quel processeur choisir ?
Quel carte graphique choisir ?
Quel PC choisir et Disque Dur en stockage externe & Clé Wifi
Quel PC portable choisir maxi 600 euros ?
Quel connecteur choisir?
quel disque dur externe choisir ?
Plus de sujets relatifs à Quel proc x2 choisir?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis