| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , J'ai installer le logiciel de récupération EaseUS sur mon pc pour récupérer les donner de l'historique google chrome et les activité google que j'ai effacer , j'ai aussi effacer quelque mots de passe par accident . Je voudrais récupérer ces données avec EaseUS , j'ai terminé de scanner complètement mon pc mais je ne connait pas les noms des dossiers a rechercher sur EaseUS pour récupérer mes données . quelqu'un pourrait il me renseignez ? svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, tu veux surtout connaitre l historique de ta femme, connaitre ses mots de passes .... et ses habitudes il faut se faire une raison ... si elle les a effacés c est pas pour que tu les lises ... Modifié par capitainekirk le 28/07/2019 23:23 | |||||||
Petit astucien | Salut à tous Bien vu capitaine | |||||||
Petit astucien | captainkirk et edwid arrêter de blaguer , c'est sérieux je cherche le nom des dossier pour récupérer mon historique et certains mot de passe de google chrome , et pour info mon pc n'appartient qu'a moi | |||||||
Astucien ![]() | bonjour https://www.howtogeek.com/255653/how-to-find-your-chrome-profile-folder-on-windows-mac-and-linux/ C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|