> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quel procédure pour récupérer l'historique google chrome avec EaseUS ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
iolir55796
  Posté le 28/07/2019 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour , J'ai installer le logiciel de récupération EaseUS sur mon pc pour récupérer les donner de l'historique google chrome et les activité google que j'ai effacer , j'ai aussi effacer quelque mots de passe par accident . Je voudrais récupérer ces données avec EaseUS , j'ai terminé de scanner complètement mon pc mais je ne connait pas les noms des dossiers a rechercher sur EaseUS pour récupérer mes données . quelqu'un pourrait il me renseignez ? svp

Publicité
capitainekirk
 Posté le 28/07/2019 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

tu veux surtout connaitre l historique de ta femme, connaitre ses mots de passes .... et ses habitudes

il faut se faire une raison ...

si elle les a effacés c est pas pour que tu les lises ...

Modifié par capitainekirk le 28/07/2019 23:23
edwid
 Posté le 30/07/2019 à 07:29 
Petit astucien

Salut à tous

Bien vu capitaine

iolir55796
 Posté le 30/07/2019 à 08:59 
Nouvel astucien

captainkirk et edwid arrêter de blaguer , c'est sérieux je cherche le nom des dossier pour récupérer mon historique et certains mot de passe de google chrome , et pour info mon pc n'appartient qu'a moi

Duskley
 Posté le 30/07/2019 à 09:09 
Astucien

bonjour

https://www.howtogeek.com/255653/how-to-find-your-chrome-profile-folder-on-windows-mac-and-linux/

C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
187,93 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 187,93 € livré
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 181,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 187,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment récupérer son activité google avec easus ?
historique google chrome
Historique Google Chrome
suppression mails avec google chrome
Logiciel Java avec Google Chrome
Strict Site Isolation - Sécurité renforcée pour Google Chrome
quel mot clé taper dans google pour cette recherche
lire un fichier avec google chrome
[Résolu] Petit problème gênant avec Google Chrome sous Windows 8.1
Abandon Google Chrome pour Windows XP, VISTA, Mac OS X, Linux....
Plus de sujets relatifs à quel procédure pour récupérer l''historique google chrome avec EaseUS ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux