| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Je suis en train de réparer un HP g7-2348sf. J'ai remplacé la carte mère (occasion) et je ne sais pas quoi poser comme processeur. J'ai un AMD Athlon II x2 P360, un AMDA4, un Intel Dual Core 2020M et un Intel Radeon HD 7670M Merci de me donner votre avis pour éviter de démonter plusieurs fois, juste pour essayer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Ben un processeur prévu pour ta carte ! Donc si tu commençais déjà par donner la référence exacte de ta carte mère d'occasion que tu veux utiliser. . . . .
Modifié par nainconnu.bis le 02/06/2020 16:17 | |||||||
![]() ![]() | Voilà ce que j'ai trouvé: C'est ça ?
Modifié par martech le 03/06/2020 12:44 | |||||||
![]() ![]() | ..................C'est pas ça ?
| |||||||
![]() ![]() | Le Radeon HD 7670M est un AMD pas un Intel. Ici on voit que le 2020M est son processeur d'origine. AMD et Intel ne sont pas compatibles ni au niveau du support ni au niveau des jeux de puces. Donc tu n'as pas le choix. Modifié par fgondard le 04/06/2020 13:32 | |||||||
![]() ![]() | Merci du renseignement. En fait, j'avais déjà posé le 2020M et je voulais juste savoir si j'aurais pu mettre un processeur plus performant. Merci encore du renseignement, bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|