× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel processeur max pour une carte mere Asus A7V8X
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
IFRIT
  Posté le 27/10/2004 @ 22:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, j'ai actuellement une carte mere Asus a7v8x ( http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7V8X&langs=06) avec un AMD athlon 2200+, je souhaite changer mon prosso pour celuil le plus puissant pouvant etre accueillie par ma carte mere. Es ce que un prosso AMD athlon 3000+ peu marcher dessus ??? ou alors un BARTON ... et a quel puissance ??? Merci pour votre aide......
Publicité
adams.familly
 Posté le 27/10/2004 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, la réponse [url="http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/cpusupport.aspx"]ici[/url] (il faut tapper le nom de ta carte mère dans la fenetre de recherche...) avec pour chaque processeur, la version minimale du bios et du pcb (le pcb, c'est une version de la carte mère, et tu peux trouver la version sur la carte mère elle même...)
IFRIT
 Posté le 27/10/2004 à 22:57 
Petit astucien
Merci bcp pour ton aide, sa a repond a ma question !!!!
adams.familly
 Posté le 27/10/2004 à 22:58 
Astucien
Mais de rien...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 11 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel Bios pour la Carte mère Asus P5GC MX V ?
processeur pour carte mere asus p5b-v
Processeur pour carte mère Asus A7N8X?
quel processeur pour une carte mère ASRock K7S8X
quel processeur pour ma carte mére
quel processeur pour ma carte mère?
remplacement d'un processeur sur une carte mere asus
quelle carte mère pour remplacer cm asus P6X58D-E
Carte usb 3 pour Carte Mère Asus
cherche carte mère pour portable Asus F9S
Plus de sujets relatifs à Quel processeur max pour une carte mere Asus A7V8X
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis