| ||||||||
Petit astucien | salut,
j'ai appris qu'on ne pouvait pas mettre n'importe quel processeur par rapport a la carte mère...sortie du probleme de slot, il y a un probleme de bus ou de chipset (je suis pas trop au point a ce sujet)...si quelqu'un peut eclairer ma lanterne...
j'en viens a ma question principale:
jusqu'à quel modèle athlon je peux mettre sur ma carte mère?
Asus a7v8x , via kt400 , fsb 333MHz
merci a tous...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je connais pas le maxi possible, mais je sais qu'un XP2600+ Barton tourne parfaitement dessus . | |||||||
Petit astucien | Bonjour ,
cest une carte mere recente : je crois qu'elle peut aller j'usqu' au 3000 + ( mais pas sure )
je vais me renseigner plus ...
Bonne chance | |||||||
Petite astucienne | Salut,
Tu peux aller jeter un coup d'oeil lÓ http://www.ldlc-pro.be/critiques/PB00014399_1.html
| |||||||
Petit astucien | salut, merci pour vos rÚponses
j ai regardÚ le lien mais Ó par l'apologie de la carte (que je fais aussi) j'ai pas trouvÚ rÚponse Ó ma question...
merci | |||||||
Astucien | Bonjour, voir aussi sur le site ASUS. Mais en principe c'est indiquÚ sur la doc de la CM. JClaude | |||||||
Petit astucien | ben ils disent 2.4GHz mais Ó l'Úpoque de la construction de la carte c'Útait peut etre le maximum, donc ils ne veulent pas dire ca marche avec un plus gros processeur si celui-ci est pas encore developpÚ je pense...
je sais qu'il y a kek chose Ó voir avec le bus mais personne ne semble m'en parler... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|