> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel processeur sur cette CM? [resolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
syclem 2
  Posté le 21/11/2004 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] Souhaitant bientôt acheter une Abit NF7-S, comment savoir si je pourrais mon Duron 1600? Il est sûr que certain parmi vous on la réponse par leur culture informatique [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/bowdown_gif.gif[/IMG], mais moi je souhaiterais savoir comment le savoir par le calcul machin bidule. Je vais mettre de 3200 en Ram et le lien de la CM est [url="ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/fae//NF7_3in1_FrnWEBV.100.pdf"]ici[/url] (page 37). Merci. [smile]

Modifié par syclem 2 le 23/11/2004 19:48
Publicité
Nayuki
 Posté le 21/11/2004 à 20:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

[hello] Pas de problème, le NF7-s gère le Duron 1.6 GHz Pour la RAM prend du 512 Mo en Pc3200 (2*256 pour faire du dual- channel) Après c'est à toi de voir[smile]
brenda70
 Posté le 21/11/2004 à 20:09 
Petit astucien
si j'ai bien compris [idee] ton duron marchera sur cette carte mere
syclem 2
 Posté le 21/11/2004 à 21:04 
Petit astucien
Bonsoir [smile] Alors sur quoi vous vous basez pour dire que le proce ira? (c' est histoire de comprendre comment ça se détermine). Et Nayuki pourquoi me conseilles-tu 512 de Ram? Et c' est sans doute lié, c' est quoi justement le dual-channel? Merci. [chinois]
gologolo
 Posté le 21/11/2004 à 21:44 
  Astucien
syclem 2 a écrit :
Bonsoir [smile] Alors sur quoi vous vous basez pour dire que le proce ira? (c' est histoire de comprendre comment ça se détermine). Et Nayuki pourquoi me conseilles-tu 512 de Ram? Et c' est sans doute lié, c' est quoi justement le dual-channel? Merci. [chinois]
Destinée pour les processeurs AMD Duron/Athlon/Athlon XP et équipée du chipset nVidia nForce2 (nForce-ST comprenant NorthBridge SPP et SouthBridge MCP-T), la NF7-S vous laisse libre choix sur la carte graphique tout en vous permettant de bénéficier de fonctions très complètes à moindre coût: # Contrôleur audio 5.1 Dolby Digital intégré (avec sortie S/PDIF). Idéal pour les jeux et DVD une fois associé à un système acoustique adéquat (disponible ici). # Support de l'USB 2.0 et IEEE-1394a (FireWire) vous permettant de connecter un appareil photo numérique ou un lecteur MP3 par exemple. # Note du service technique: Attention, le Nforce 2 est particulièrement capricieux sur la qualité de la ram : nous déconseillons les barrettes génériques.
syclem 2
 Posté le 21/11/2004 à 21:56 
Petit astucien
Merci Gologolo pour le c/c de LDLC! [bigsmile]
gologolo
 Posté le 21/11/2004 à 22:16 
  Astucien
[cool] ehh .. une fois que tu as lu ça tu sais tout ...
syclem 2
 Posté le 21/11/2004 à 22:45 
Petit astucien
Ah bon? [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/19032003/presse_citron.gif[/IMG]
gologolo
 Posté le 22/11/2004 à 09:35 
  Astucien
bien sur une fois que tu lis que la carte mere est faite pour les durons..et qu'il y a vraiment fort peu de chance que AMD ait fabriqué un modele special pour toi tu sais que ton duron va aller sur la CM ....[chinois]
Publicité
syclem 2
 Posté le 23/11/2004 à 19:46 
Petit astucien
gologolo a écrit :
bien sur une fois que tu lis que la carte mere est faite pour les durons..et qu'il y a vraiment fort peu de chance que AMD ait fabriqué un modele special pour toi tu sais que ton duron va aller sur la CM ....[chinois]
Bonsoir, Ah d' accord. Je pensais qu' une CM pouvait reconnaître les proces à partir d' une certaine puissance/fréquence. Je te remercie. [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel processeur pour cette CM?
quel processeur sur k7s5a(Resolu)
Quel processeur choisir ?
quel est l'équivalent xeon du processeur i7-975x ?
Quel processeur choisir ?
quel processeur dois-je acheter ?
quel processeur choisir ?
Quel est le meilleur Processeur pour W7 64 bits ?
quel processeur choisir ???
quel processeur et quelle mémoire ?
Plus de sujets relatifs à Quel processeur sur cette CM? [resolu]
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis