| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, ma question est dans le titre, merci d'avance ! @+ le spa | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, il y a bien sûr les lingettes mais perso je le frotte/tourne machinalement contre, typiquement, le drap/canapé/jean/tissu quelconque ... | |||||||
Astucien | Bonjour. Un chiffon microfibre à sec ou, si nécessaire mouiller le chiffon avec de l'eau et un soupçon de liquide vaisselle et le tordre jusquà ce qu'aucune goutte n'en sorte. | |||||||
Maître astucien | ECO Natural Screen Cleaner sans conteste. Voir ici : http://www.amazon.fr/dp/B00846UAZM/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_M3T1_dp_1 Très efficace et complet en soi. | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour vos réponse ! laparade, j'ai du produit (Eclipse ) pour nettoyer le capteur de mon APN, je pense que ça devrait convenir. @+ le spa | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Pour éviter que l'écran ne se raye pas trop vite il existe des films a mettre dessus. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Personnellement j'utilise du produit pour nettoyer les lunettes, ce sont des petits pulverisateurs en bombe. Impec et non corrosif. | |||||||
Astucien | Pegase7845 a écrit : +1 Marque VU nettoyant optique + mouchoirs en papier en plus du film de protection !! le fil se salit aussi ( traces de doigt et autres )
Modifié par HUNGRY le 09/05/2015 09:14 | |||||||
Grand Maître astucien | A noter que des opticiens ont noté, à la longue, des dégradations de traitement anti-reflet (mais les smartphones n'en ont pas !) avec les lingettes Vu, les autres lingettes ne présentant pas ce problème. Peut-être en est-il de même pour le spray ? (en tout cas c'est moins cher sans marque ) Modifié par yves.vaissiere le 09/05/2015 09:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|