| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un pc Dell qui fonctionnait bien mais je ne suis plus capable de la repartir à cause du bios. De toute facon le disque dur n'avait que 4 gig et il y avait windows millenium dedans. Moi je ne veux pas investir d'argent dedans. J'ai 64 mo de ram, 333 processeur, disque dur 10 g. Quel windows me suggérer vous de mettre à l'intérieur. C'est certain que je voudrais le plus nouveau mais étant pas très forte, je ne veux pas que le programme se traîne. J'attend vos réponses le plus tôt possible pour commencer à formater. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour kelly Doublon. Voir ce sujet. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Au sujet de ton doublon ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=24&s=12222 Tu fait un clic sur la croix rouge pour l'effacer. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Avec 64Mo de ram je te conseil windows 4.11 Si milenium tourne bien dessus reste avec cet OS, sinon Win98se. mais pour XP et vista faut oublier
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour kelly
J'ai un pc Dell qui fonctionnait bien mais je ne suis plus capable de la repartir à cause du bios.A quoi bon essayer d'installer un système si le PC ne redémarre plus? A+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour,
Win me tourne bien sur un PC ( portable IBM 600) avec PII 233 et 128 mo de ram sinon 98 ou 95SE | |||||||
Petite astucienne | Un gros merci pour vos conseils. Là je sais exactement ce que je vais faire. Essayer le 98 car windows me, ne veut plus s'installer.
Bye Bye
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|