| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pourriez-vous me dire quel programme a télécharger gratuitement pour graver mes vidio sur mes dvd?
J,ai Nero 6.
Merci beaucoup du coup-pouce
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Clau,
Nero6 est un des meilleurs logiciels de gravure. Pourquoi veux-tu autre chose, puisque tu l'as??
Mais prÚcises-nous quand-mÛme une chose: Tu cherches un logiciel simplement pour graver un fichier video, ou pour monter et crÚer un DVD avec des menus? Ce n'est pas du tout la mÛme chose.
A+ | |||||||
Petit astucien | Salut egroc
Quelqu'un ma dit que je devais tÚlÚcharger un programme spÚcial pour copier des video (film) sur un DVD. C'est la raison pourquoi je paussais la question.
Mais selon toi je peux graver directement un video avec mon nÚro 6??
Merci
| |||||||
Astucienne |
Clau,
Tu peux le faire bien sur avec NÚro en DVD de donnÚes [smile] | |||||||
Petit astucien | bonsoir.Je profite de ce topic pour exposer un problÞme que je rencontre avec NÚro..
J'enregistre des emissions tÚlÚ avec ma clÚ usb TNT; lorsque je veux graver le fichier obtenu,NÚro "analyse" cette vidÚo et invariablement,le travail se fait,puis le programme se bloque,et je dois finalement Úteindre le Pc.[boom] | |||||||
Astucienne | jddx a Úcrit :
Bonsoir
Tu dois ouvrir ton propre topic pour exposer ton problÞme, tu squatte celui de Clau.bonsoir.Je profite de ce topic pour exposer un problÞme que je rencontre avec NÚro.. J'enregistre des emissions tÚlÚ avec ma clÚ usb TNT; lorsque je veux graver le fichier obtenu,NÚro "analyse" cette vidÚo et invariablement,le travail se fait,puis le programme se bloque,et je dois finalement Úteindre le Pc.[boom] | |||||||
Astucien | Bonjour Clau,
Tu as deux maniÞres de procÚder:
1) Soit tu souhaites conserver tes vidÚos sous leur format actuel (mpeg, avi, wmv, etc.), sans y toucher. Dans ce cas, tu fais la gravure de ton dvd en utilisant la fonction de Nero "Graver un DVD de donnÚes".
Quelque soit le format actuel de tes vidÚos, il sera conservÚ.
2) Soit tu souhaites crÚer un DVD-Video standard, lisible sur tous lecteurs de salon. Dans ce cas il te faut avoir le module "NeroVision Express", ou un logiciel spÚcifique de production de DVD (Ulead, Cyberlink, Pinacle, DvdStyler, etc.).
Un DVD-Video a une organisation particuluÞre pour laquelle il faut un logiciel spÚcial.
PrÚcises-nous le format actuel de tes vidÚos, et ce que tu souhaites faire exactement.
A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour
En gratuit il y a CD XP Burner Pro (en anglais)
En cherchant avec Google, l'on peut trouver des tutoriels en franþais.
[url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html[/url] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|