|
 Posté le 07/10/2005 @ 07:59 |
Petite astucienne
| Bonjour,[cafe]pourriez vous me conseiller sur un programme pour lire des films de mon ordi à ma télé, on a essayé avec divx player, il a marché un momment sans probleme sur la télé et par la suite ,nous avions l"image sur le pc mais pas sur la télé...,[enerve]Pour les autres programmes :lecteur média,win dvd,pas mieux...alors que faire? merci pour vos conseils...[chinois]
|
|
|
|
|
|
Posté le 07/10/2005 à 08:40 |
Maîtresse astucienne | bonjour
as tu essayÚ VLC (fait une recherche sur google) qui lit tout et sans installations de codecs.
VoilÓ bon film
Modifié par kleretnet le 07/10/2005 08:41 |
|
Posté le 15/10/2005 à 14:56 |
Astucien
| bonjour cats24
Si ton installation a fonctionnÚ correctement et que tu as le mÛme problÞme avec tous tes logiciels de lecture,je ne penses pas que celÓ vienne des logiciels. Je pense plut¶t que cela vient de la liaison PC-TV.VÚrifie que tes cÔbles sont bien enfichÚs (ParticuliÞrement si tu utilise une peritel, les contacts ne sont pas toujours parfaits, il suffit quelque fois que la prise soit lÚgÞrement de travers pour que þa ne marche plus), mais cela peut venir aussi d'une panne matÚriel (sortie TV de to PC, ou entrÚe auxiliaire de ta TV.
A+ |
|