| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je vais acheter une carte mere ASUSTEK Asus P5B-V (format atx) mais je ne sais pas trop quel radiateur et ventilateur de processeur je peux choisir. C'est un socket 775 pour pentium 4,D ou dual core. J'ai pas un gros budget donc je vais pas prendre une autre carte mere Pour refroidir le processeur je pensais mettre un beau zalman ou un thermaltake en cuivre mais j'ai l'impression que c'est trop gros et sur leur site il ne marque pas ma carte mere dans leur liste des cartes compatible. Peut etre que quelqu'un d'ici a la meme carte et peut me dire ce qu'il a mis dessus question : Pourriez vous m'indiquer un bon radiateur et ventilateur pour cette carte mere, svp. (maxi 60euros pour le tout) Sinon je ne sais pas trop quel processeur prendre non plus ni quel carte graphique, mais ca je vais le mettre dans un autre message pour pas melanger.Comme je change toute ma config je ne voulais pas trop dépenser et faire evoluer le pc dans 1 an, progressivement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Un ventirad se choisi généralement sur base du socket, donc ici 775 http://www.ldlc.be/navigation/cat.html?sscat=140059&constructeur=&filtre_160_6_val=1304&filtre_17_6_val=&filtre_134_5_val=&submit=Ok&filtre_475_6_val=&filtre_462_3_op=2&filtre_462_3_val=&filtre_462_3_unit=33&filtre_13_3_op=2&filtre_13_3_val=&filtre_13_3_unit=12&filtre_522_5_val=
| |||||||
Astucien | Bonsoir, sur une CM Asus P5B Deluxe socket 775 j'ai, pour l'instant, un P4 de 3Ghz sur lequel j'ai monté un Zalman CNPS9500 Led. La led c'est pour le fun, on s'en fout, mais ce modèle est prévu pour un Core2 Duo qui chauffe moins. Donc, c'est ok pour l'évolutivité. Il tourne pour le moment à 600 tours, la machine tourne depuis ce matin et on a eu 27° aujourdhui. Niveau bruit, de 18 à 27 décibels. 27 ça déménége mais c'est pas encore arrivé. Actuellement, il est inaudible. Ciao ciao, @ +
| |||||||
Astucien | Salut Grincheux Dans quel coin privilégié de Belgique, as tu trouvé cette T°? | |||||||
Astucien | Salut SuperMario, à Bruxelles, Berchem Sainte-Agathe, on est dans une cuvette à l'abris du vent... et j'ai pas dit que ça avait duré toute la journée. Ciao ciao @ + | |||||||
Astucien | Ouaip ça tourne autour des Zalman 9500, Thermalright Extreme 120, XP-90, XP-120, voire Noctua NH-U12F. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|