| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour, Je cherche un bon refroidisseurs pour mon ordinateur portable. Je précise que j'ai un HP ProBook 17,3 pouces. (environ 41x27,5 cm) J'avais acheté ce modèle : https://www.amazon.fr/gp/product/B012952R7C/ref=oh_aui_detailpage_o05_s01?ie=UTF8&psc=1
La tablette devient trop petite et mon ordi dépasse à l'arrière et aussi un peu sur les côté Mon ordi devient chaud souvent en bas à gauche or sur ce modèle quand mon ordi est posé dessus le coin en bas à gauche n'est pas posé sur un ventilateur DOMMAGE. De plus j'ai dû changer ma batterie qui ne fonctionnait plus et j'ai pris ce modèle : https://www.amazon.fr/gp/product/B016UI5SXO/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 et cette batterie n'est pas plate comme celle que j'avais d'origine, elle a une sorte de bosse Du coup quand je posait l'ordi sur le refroidisseur il avait souvent tendance à glisser en arrière et à chaque fois l'ordi s'éteignait. Donc en résumer refroidisseur trop petit. Comment dois-je faire pour refroidir mon ordi ??? Quel refroidisseur choisir ???? Pas trop cher si possible. Merci d'avance. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ce n'est pas normal qu'il chauffe autant pour que tu mette une tablette refroidissante.... Vois du coté du ventilateur du processeur, peut être qu'il a de la poussière. Ensuite peut être remettre une nouvelle pate thermique.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Un ordinateur portable bien conçu ne chauffe pas ou très très peu. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci pour vos réponses. Il chauffe mais n'est pas brulant et il chauffe en bas à gauche. Il faut dire que je l'utilise beaucoup. il reste parfois allumé très longtemps Je regarde films et séries sur l'ordi tout le temps en plus du reste du coup quand je suis en congé il peut être allumé toute la journée et soirée. C'est pour ça que je cherchais une petite tablette avec ventilo mais celle que j'ai trouvé ne va pas Mon ordi est trop grand. Merci. Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|