× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Quel scanner plat compatible Windows Vista?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Halva
  Posté le 14/03/2007 @ 14:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Ras-le-bol d'HP! Mon scanner plat de 2003, Scanjet 3750 est pourtant parfait mais cet ancien modèle a beaucoup de problèmes de compatibilité avec IE7. Eux-même reconnaissent un bug à ce sujet. J'ai passé une matinée au téléphone avec l'assistance, ensuite ils m'ont rappellé pendant tout l'après-midi, en me faisant faire toutes sortes de manipulations, en téléchargeant des mises à jour. Rien ne marchait, puis cela s'est mis à marcher, je ne sais pourquoi, puis aujourd'hui encore plus rien : erreur ci, erreur là, ne reconnait plus les ports USB, dit qu'il est mal connecté, etc... Je vais passer à Vista et là ils n'ont pas encore prévu. Donc c'est clair je change de marque, alors si vous avez des idées pour un scanner plat indépendant : 42 bits - 600x600 dpi, quelle marque prendre? Canon, Perfection V10 Epson, j'attends vos idées. Merci

Publicité
kébékoi
 Posté le 14/03/2007 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi j'ai un Canon de quelques années et un phénomème bizarre. Ça ne me dérange pas trop car je ne vais plus souvent sur XP.

Pour fonctionner sur Vista, je dois le changer de port USB sinon il ne fonctionne pas. Même lorsque je fais le test une fois installé et que je vais dans la configuration, si je le change de port USB il disparaît.

Lorsque je vais sur XP c'est la même chose mais l'inverse, je dois le remettre sur l'autre port USB sur lequel il n'est pas reconnu par Vista.

Pour ce qui est de l'imprimante, elle je n'ai pas à la changer de port.

Tout ça pour te demander si tu as essayé de le changer de port?

P/s. Avant qu'on me le demande, bien sûr que j'ai installé les drivers sur les deux OS. Sauf qu'avant que je m'apperçoive qu'il me fallait essayer un autre port USB, Vista n'acceptait pas les drivers. J'avais un message qu'il en manquait.

Modifié par kébékoi le 14/03/2007 17:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
123,59 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 123,59 € avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion via Rakuten sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 123,59 € avec le code promo RAKUTEN15. 13,11 € vous seront également reversés en points Rakuten (utilisables pour un prochain achat) sur votre compte. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI. La version 24 pouces D2421H est également en promotion à 84,99 € avec le code RAKUTEN15 avec 9,25 € reversés en points Rakuten.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel defrag pour Windows Vista 64 SP2
windows vista et scanner epson perfection 2480
quel windows choisir xp ou vista
Quel carte Wifi pour windows vista
quel logiciels n'est pas compatible sous vista.
Transfert entre Vista et Windows 8
Windows Vista sp1, derniere version ?
mise a jour windows vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
Réinstaller Windows Vista / windows 8
Plus de sujets relatifs à Quel scanner plat compatible Windows Vista?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista