> Tous les forums > Forum Sécurité
 Quel sera l'Anti-Virus le meilleure pour W 7 pro 64 dès 2020 ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
ws666666
  Posté le 03/01/2019 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les Astuciens

Veuillez me faire savoir quel sera l' ANTI-VIRUS le meilleure pour Sécuriser W 7 Pro 64 dès l' AN 2020

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 71.0.3578.98

Modifié par ws666666 le 03/01/2019 20:44
Publicité
boule de poils
 Posté le 03/01/2019 à 20:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

laisse passer 2019.....

jujube2
 Posté le 03/01/2019 à 21:12 
  Astucien

celui que l' on pourra acheter au Frioul > https://fr.wikipedia.org/wiki/Frioul

capitainekirk
 Posté le 03/01/2019 à 23:04 
  Astucien

salut jujube,

pas compris la blague ...

quant à ws66666, tu ne se vraiment pas quoi poser comme question ...

Ekalb
 Posté le 04/01/2019 à 07:48 
  Maître astucien

Bonjour,

Janvier 2020 c'est la fin du support pour Windows 7. D'oú probablement la question.

A mon avis la plupart des logiciels de protection resteront compatibles.

pixel51
 Posté le 04/01/2019 à 09:28 
Astucien

Bonjour,

J'adore le "Veuillez me faire savoir" !!!!!!!

Immigrant Song
 Posté le 04/01/2019 à 10:13 
Petit astucien
Message original par ws666666

Bonjour les Astuciens

Veuillez me faire savoir quel sera l' ANTI-VIRUS le meilleure pour Sécuriser W 7 Pro 64 dès l' AN 2020

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 71.0.3578.98

Cette question ne me paraît pas stupide du tout, mi même prématurée.

À mon avis, tout comme Ekalb, je pense que les logiciels de protection resteront compatibles plusieurs années après le retrait de Win 7, comme ce fut le cas avec les autres Windows, en particulier XP, vu le succès rencontré par Win 7, une autre attitude serait imbécile, voire suicidaire.

Et cette question n'est pas prématurée, un exemple, lors du Black Friday, j'ai trouvé un pack Bitdefender Total Security (2019), 10 machines, 2 ans (pour 35€, totalement imbattable), activé début Décembre, il sera donc actif jusqu'en fin 2021, avec les versions 2019, 2020, 2021, donc au delà de la "mort" de Win 7, j'imagine mal Bitdefender rendre la version 2021 incompatible avec ce dernier (et même au delà), surtout que les éditeurs de logiciels de protection incitent à mettre à jour vers la dernière version, quelquefois lourdement.

Vu qu'il existe des packs 2 ans (et même 3), cette question est donc pertinente.

txuku
 Posté le 04/01/2019 à 13:04 
Astucien

Bonjour

Je pense que Panda Free devrait faire l affaire ???

delucky
 Posté le 04/01/2019 à 13:09 
Petit astucien

Salut

ou Kaspersky free

joli avatar

Modifié par delucky le 23/01/2019 21:45
Publicité
Piquet
 Posté le 04/01/2019 à 13:29 
Petit astucien

Bonjour,

Plus judicieux que la question de l'antivirus, qui ne sera plus suffisant pour sécuriser ce système d'exploitation.

La prise en charge de Windows 7 prendra fin le 14 janvier 2020

Immigrant Song
 Posté le 04/01/2019 à 13:40 
Petit astucien

Tout à fait.

Gaby-Jo
 Posté le 05/01/2019 à 08:45 
Petit astucien

les astuciennes et astuciens et bonne année,

Je resterai fidèle à Avira car j'ai 3 PC :

- 1 sous XP Pro SP 3

- 1 sous Vista SP 2

- 1 sous Seven Pro SP 1

Les 3 fonctionnent avec Avira Free Edition et je reçois les mises à jour de l'anti virus et de temps en temps quelques mises à jour de Micro$oft.

Bonne journée.

Gaby-Jo

Gallagh
 Posté le 05/01/2019 à 09:11 
Astucien

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème de sécurité avec W7, je ne vois pas vraiment ce qu'apporte Win10 dans ce domaine, en dehors d'un antivirus a priori plus efficace que MSE ou l'antique version d'antivirus Windows. Et je vois plus d'inconvénients dans cette nouvelle version sur le plan de la liberté de maîtrise de son OS et sur le plan violation des infos personnelles, sans compter les problèmes de reploiement rencontrés par les entreprises (et accessoirement par les particuliers).

Dans tous les cas, W7 est un OS très fonctionnel et performant pour la plupart des gens, voire de beaucoup d'entreprises. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas de W10, mais W7 l'est toujours, car la question c'est que j'ai un OS qui me convient et qui fonctionne sans problème, des logiciels que j'ai acheté et qui sont compatibles, pourquoi changer vers une "nouveauté" qui sérieusement, n'en ai pas une car W10 n'apporte rien de concret qui n'aurait pas pu être intégré dans version rénovée de W7. Alors qu'au contraire, W10 suscite et provoque des problèmes, voire des ravages depuis sa sortie et ses épuisantes mises à jour. Et Microsoft sait bien que ca va être très compliqué d'imposer W10.
https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows/windows-7-la-fin-de-son-support-en-2020-va-poser-un-probleme-20171002

Microsoft maintient déjà plusieurs générations de systèmes : un dérivé direct de Windows XP encore supporté jusqu'en 2019, un W8 est encore supporté jusqu'en 2020 minimum, plusieurs versions de Windows 10 en parallèle, sans oublier Windows CE et désormais Microsoft envisage de prolonger le support de W7 dans certaines conditions.
Ils vendront du support payant W7 durant au moins 3 ans après la fin du support "gratuit", et sans doute plus que ça vu la manne financière que ca représente.
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-prevoit-de-vendre-un-support-post-2020-pour-windows-7-72791.html
https://www.developpez.com/actu/222836/Microsoft-prolonge-de-trois-ans-le-support-etendu-de-Windows-7-pour-les-entreprises-disposees-a-payer-pour-les-mises-a-jour-de-securite/

C'est donc seulement une question de stratégie d'entreprise assumée et de marche forcée, sans ambiguïté mais sans aucune raison technique, sauf que des constructeurs et développeurs se plient au dictat de Microsoft et sortent maintenant du matériel et des logiciels incompatibles avec W7.

txuku
 Posté le 05/01/2019 à 09:11 
Astucien

Bonjour

Gaby-Jo tu n es pâs reveille ( moi non plus ... ) - tu ne reponds pas a la question posee !!!

Modifié par txuku le 05/01/2019 09:11
Gallagh
 Posté le 05/01/2019 à 09:40 
Astucien

txuku a écrit :

Bonjour

Gaby-Jo tu n es pâs reveille ( moi non plus ... ) - tu ne reponds pas a la question posee !!!

oui et non ...

Moi non plus je ne répondais pas vraiment à la question, mais sa réponse souligne le fait qu'on nous pousse par toutes ces choses devenant incompatibles avec W7 à changer d'OS alors qu'on ne veut pas en changer, et qu'on n'a aucun avantage à le faire. Même si dans le cas de Gaby-jo, je ne lui conseillerai pas de rester avec XP et Vista, mais là encore, ses machines pourtant parfaitement fonctionnelles, ne permettent pas forcément le passage à W7 (et moins encore à W10). Éternel problème de l'adaptation au progrès et de notre résistance naturelle au changement, mais aussi du consumérisme forcée de notre époque ....

Père Fouettard
 Posté le 22/01/2019 à 16:56 
Petit astucien

les meilleures logiciel

de protection sont

compatible mais

vaux mieux emigrer

tant que s'est gratos

ou alors garder W7

mais arreté de surfer !!!!!!!

dailleur vas savoir si

les dernière maj de W7

s'est pas fait esspré

pour flingué W7 comme sa

tout le monde y va

emigré vers W10 !!!!!!!

Modifié par Père Fouettard le 22/01/2019 16:59
miccmacc3
 Posté le 22/01/2019 à 17:24 
  Astucien

Publicité
ws666666
 Posté le 22/01/2019 à 19:24 
Petit astucien

Astuciens et Astuciennes,

J'espère que vous savez lire, soit : Microsoft prolonge de trois ans le support étendu de Windows 7

https://www.developpez.com/actu/222836/Microsoft-prolonge-de-trois-ans-le-support-etendu-de-Windows-7-pour-les-entreprises-disposees-a-payer-pour-les-mises-a-jour-de-securite/

Cordiales Salutations

gpa2loq
 Posté le 22/01/2019 à 19:33 
Petit astucien

ws666666 a écrit :

J'espère que vous savez lire,

non, nous n' avons pas fait de hautes études à Genève nous.

capitainekirk
 Posté le 22/01/2019 à 19:34 
  Astucien

toi aussi j espere que tu sais

Ces mises à jour de sécurité étendues seront disponibles pour les clients Windows 7 Professional et Windows 7 Enterprise dans le cadre de la gestion de licences en volume. Précisons que ces mises à jour seront vendues par appareil, et les entreprises doivent savoir que le prix, qui n'a pas encore été divulgué, va augmenter chaque année.

ws666666
 Posté le 22/01/2019 à 20:03 
Petit astucien

gpa2loq et à capitainekirk

qui se prènent pour des Astuciens,

JE vous demande encore une fois de ne PAS répondre à mes questions, ceci car vous écrivez à chaque fois que des idioties inutiles à 100 %

delucky
 Posté le 22/01/2019 à 20:37 
Petit astucien
gpa2loq a écrit :
ws666666 a écrit :

J'espère que vous savez lire,

non, nous n' avons pas fait de hautes études à Genève nous.

Moi non plus , mais j'ai un pote à Genève...

pétard77
 Posté le 22/01/2019 à 20:44 
Petit astucien

Bonsoir

Oh, mais c'est qu'il se fâche le vilain !!

Eh, réflechis deux secondes. Tu peux ?

1) L'arrêt de W7 n'est pas l'Apocalypse.

2) Ce n'est pas demain la veille qu'il n'y aura plus de W7 qui tournent.

3) Comment peux-tu croire qu'un concepteur de logiciels de sécurité va prendre le risque financier de mettre W7 au banc des laisser pour compte ?

Pour après 2020 ?

Il y aura de bonnes solutions de sécurité comme il y aura de mauvaises solutions de sécurité. Comme maintenant.

Si aujourd'hui ton antimalware pour ton W7 est bon il sera toujours bon après 2020.

Si aujourd'hui ton antimalware pour ton W7 est mauvais il sera toujours mauvais après 2020.

Tu as posé cette question exprès pour que l'on sache que tu tournes sous W7 pro 64 ? Tu sais que tu n'es pas le seul ?

Pour la réponse (si il y en a une) ; pas la peine d'écrire si gros. J'ai une bonne vue.

Un dernier point. Tu devrais changer ton avatar. Un mec qui pratique les arts martiaux sait se contrôler. Ce qui ne paraît pas être ton cas.

Avec respect.

Modifié par pétard77 le 22/01/2019 20:46
Clikbill
 Posté le 22/01/2019 à 20:51 
Astucien

ws666666 a écrit :

J'espère que vous savez lire, soit : Microsoft prolonge de trois ans le support étendu de Windows 7

Cordiales Salutations

Bonsoir,

Et donc finalement, puisque toi tu sais lire, ton sujet/question

n'a plus de sens, alors pense à le mettre en résolu.

Et pas la peine de me le dire ... Je sais, je ne fais pas partie de ceux qui se "prènent" pour des Astuciens.

ws666666
 Posté le 22/01/2019 à 20:54 
Petit astucien

Salut pétard77,

JE t'informe simplement que les français qui me traitent de Sale SUISSE ou de Sale ITALIEN lorsque JE fais des achats au Marché de Divonne Les Bains tous les Dimanche, le regrettent lorsqu'ils gémissent parterre après leur avoir foutu des MAIWASHI dans leurs BURNES.

JE contacte ensuite la POLICE MUNICIPALE qui vient les ramasser, sans jamais me demander ma carte d'identité, ceci car ils savent que J'AI enseigné la SELF DEFENSE pendant 5 ans à la POLICE de GENEVE

Modifié par ws666666 le 22/01/2019 20:55
jujube2
 Posté le 22/01/2019 à 20:56 
  Astucien

pétard77 a écrit : . Un mec qui pratique les arts martiaux sait se contrôler. Ce qui ne paraît pas être ton cas..

de toutes façons il n' a toujours pas compris qu' il fallait changer son style néanderthalien !

autre exemple récent > https://forum.pcastuces.com/quel_est_le_lien_officiel_pour_telecharger_microsoft_office_2013-f23s39598.htm?page=1&#5964727

et comme d' habtude, le fameux "vas voir ailleurs...."

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité