| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Cette question est totalement apolitique,merci. Je suis allé sur recherche Google mais cette réponse n'est pas clair. Imaginons magasin de + 20.000m2 avec galerie de 5000m2 + jardinerie et dont la surface alimentaire(intérieur du magasin), soit de 9.000m2 .+ Quelle sera la jauge ? Imaginons un autre magasin de - de 20.000m 2 avec galerie de 1500m2 avec une surface alimentaire (intérieur du magasin) de 16.000m2 . Quelle sera la jauge . je rappelle que la jauge est de 1 pour 10 m2 Lorsque la jauge sera atteinte ,on bloque les entrées? Parce que dans mon coin ,je n'ai jamais été contraint par une jauge . Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | salut, La réponse est simple pour que tous comprennent Les 20 000 mètres carrés se calculent en additionnant l’ensemble des surfaces des commerces alimentaires ou non. | |||||||
![]() ![]() |
C'est normal : ce sont eux qui distribuent les provisions pour la Course du Vent des Clopes. | |||||||
![]() | beorcs a écrit : Excellent. | |||||||
![]() |
Mais je la trouverais excellente, moi aussi, avec un D !
Par contre les buralistes restent ouverts, eux. C'est normal : ce sont eux qui distribuent les provisions pour la Course du Vend des Clopes.
(ou ds ...
... à la première ou deuxième personne
Modifié par yves.vaissiere le 01/02/2021 19:05 | |||||||
![]() ![]() | Marie-louise a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, la jauge est de 1 client pour 10m² pour les surfaces à partir de 400m²...maintenant est ce la surface libre de circulation, cela inclue-t-il les consoles?.. Pour les surfaces inférieures cela ne change pas..c'est ce qui est dit... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|