> Tous les forums > Forum À côté
 Quel serait le rêve de votre vie ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orietta
  Posté le 29/07/2010 @ 03:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Moi, mon rêve à réaliser serait d'être dans les hauteurs sans être en cage (avion) comme les oiseaux, comme faire de la mongolfière..

Si je serais en Europe. mon rêve pourrait se réaliser selon ce lien : site en anglais...
Je ne sais pas le pays d'origine du créateur de cette idée extra...

http://www.dinnerinthesky.com/dits_dinner/index.php

Je tripperais au boutte... Jouissance aérienne (sans mauvaises pensées) avec un festin gastronomique... Ne pas être sujet au vertige (je n'en fais pas de ça) ...

Ils en ont parlé dans les médias socio-culturels aujourd'hui.. Moi qui aime la bonne chère et les airs, je serais comblée...

Et vous, si vous auriez tout l'argent possible, votre rêve :

Ex... Réussir des commerces, des voyages, des croisières, faire un exploit, trouver l'amour, retrouver la santé... etc..

Félinement curieuse, merci de me lire, et j'attends vos réactions ou commentaires... Ciao !

Si c'est déjà paru, possible, je ne le sais, mais les détectives à la mémoire exceptionnelle, je leur demande de me trouver les autres topics...

Modifié par orietta le 29/07/2010 03:45
Publicité
elle
 Posté le 29/07/2010 à 03:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Pourquoi en Europe? Y en a un à Laval.

http://www.dinnerinthesky.ca/fr_index.php

Modifié par elle le 29/07/2010 03:43
orietta
 Posté le 29/07/2010 à 03:46 
Petite astucienne

Ah Oui ??!! Merci de l'info... Mais encore trop loin pour moi... Merci Elle... Organisons un attroupement de Montréalais et de Lévisiens et de Québécois et allons y ! Avec la cuisine de Fleuretta, quelqu'un aurait une voiture, ou un bus loué et on s'attroupe et on y va ! On paie le transport et notre bouffe bien naturellement... Même le festival de montgolfières chez-vous, je suis à pied, je ne puis m'y rendre... Je ne connais pas personne qui ait une auto... Dans nos relations à moi et mon mari...

Modifié par orietta le 29/07/2010 03:55
Banon
 Posté le 29/07/2010 à 04:59 
Astucien

Où est la toilette dans ce truc ? Sur les nuages ? {#}

islandman
 Posté le 29/07/2010 à 05:25 
  Astucien

Message original par orietta

Moi, mon rêve à réaliser serait d'être dans les hauteurs sans être en cage (avion) comme les oiseaux, comme faire de la mongolfière..

Si je serais en Europe. mon rêve pourrait se réaliser selon ce lien : site en anglais...
Je ne sais pas le pays d'origine du créateur de cette idée extra...

http://www.dinnerinthesky.com/dits_dinner/index.php

Je tripperais au boutte... Jouissance aérienne (sans mauvaises pensées) avec un festin gastronomique... Ne pas être sujet au vertige (je n'en fais pas de ça) ...

Ils en ont parlé dans les médias socio-culturels aujourd'hui.. Moi qui aime la bonne chère et les airs, je serais comblée...

Et vous, si vous auriez tout l'argent possible, votre rêve :

Ex... Réussir des commerces, des voyages, des croisières, faire un exploit, trouver l'amour, retrouver la santé... etc..

Félinement curieuse, merci de me lire, et j'attends vos réactions ou commentaires... Ciao !

Si c'est déjà paru, possible, je ne le sais, mais les détectives à la mémoire exceptionnelle, je leur demande de me trouver les autres topics...

{#}{#} " les jouissances aériennes c'est bien aussi AVEC les mauvaises pensées .. "

orietta
 Posté le 29/07/2010 à 12:55 
Petite astucienne

Et toi ton rêve islandman ?

Et voilà ce que Wiki dit : La jouissance désigne l'action de profiter ou de tirer parti de quelque chose, alors que le terme jouir se rapporte habituellement à l'orgasme sexuel.

J'ai dit le mot correct selon la définition et non l'autre interprétation.

On peut profiter ou tirer partie d'un bon match de foot... Ciao !

-- Banon, on prends nos précautions avant...

Modifié par orietta le 29/07/2010 13:12
AngeNoir
 Posté le 29/07/2010 à 13:28 
Petit astucien

Bonjour.....Mon rève serait d'être le fils de Mme Bettencourt,

afin de réaliser en réalité, des milliers d'autres rèves.

Cassydy
 Posté le 29/07/2010 à 14:02 
Astucien

K@ng00 RosE a écrit :

bonjour,

ben ça c'est la bonne parade pour ne plus avoir à subir les enfants qui courent ou qui hurle dans les restaurants

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne

@++

bienvenue sur pca

bien sûr, mais tu risques les chutes d'avions, ou d'avoir une " bonne coupe de cheveux " par une -

-tondeuse à gazon volante. .

orietta
 Posté le 29/07/2010 à 14:06 
Petite astucienne

cassydy, ton rêve à toi ????

Okomogo
 Posté le 29/07/2010 à 14:08 
Nouvelle astucienne

{#}

Mon rêve ?

Bah, continuer à vivre comme maintenant et en croisant les doigts pour que la situation ne s'aggrave pas !

Offrir beaucoup d'amitié, de joie, etc. autour de moi et surtout, toujours me souvenir qu'il n'y a pas que moi dans ce monde...

D'autres vivent pire que moi, d'autres beaucoup mieux... Mais la jalousie, pour ces derniers, n'a aucune prise sur moi !!! {#}

maggy-rudy
 Posté le 29/07/2010 à 14:08 
Petit astucien

tlm

pour moi sa va le reve est realiser j ai ma tendre et tres chere , mon ptit bout et mes 2 grandes

que demander de plus sinon la sante

le pognon ouais 1 peu plus m irrai bien

Cassydy
 Posté le 29/07/2010 à 14:34 
Astucien

orietta a écrit :

cassydy, ton rêve à toi ????

mon rêve perso, ben c'est simple ;

avoir une meilleure santé, et surtout vivre asser longtemps pour voir grandir mon bébé.

le reste ,est accessoire pour moi .

Banon
 Posté le 31/07/2010 à 23:21 
Astucien

orietta
 Posté le 31/07/2010 à 23:49 
Petite astucienne

J'ai déchanté quand mon neveu qui reste à Laval m'a dit que c'était au bord d'une autoroute, cela survolait cette autoroute et que c'est proche 500 $ pour 2 personnes... Pour manger et sentir le fuel du haut des airs, Je regrette, Meoow non ! Je préfère la mongolfière comme rêve... Ciao !

Modifié par orietta le 31/07/2010 23:51
kelko
 Posté le 01/08/2010 à 22:10 
Astucienne

Mon rêve orietta : qu'on me lâche enfin, que l'on arrête de se faire des idées sur ma personnalité, que l'on me laisse vivre comme j'ai envie de vivre,sans penser à ma place, mais ça, c'est pas demain la veille, alors je me bats chaque jour, centimètre par centimètre j'essaie de vivre, et vois-tu, le jour de ma mort, je danserais sur l'incompréhension, enfin libre. Ce sera la fête pour tous {#}{#}{#}{#}{#}{#}{#}(je ne suis pas pressée, j'ai tout mon temps )

Super_GEGE
 Posté le 03/08/2010 à 13:35 
  Maître astucien

j'aimerai au moins un fois dans ma vie arriver à trouver le début de ce @*#"~# de rouleau de sopalin* !!!

* idem pour le scotch

Modifié par Super_GEGE le 03/08/2010 13:36
Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

Cassydy
 Posté le 03/08/2010 à 13:59 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

j'aimerai au moins un fois dans ma vie arriver à trouver le début de ce @*#"~# de rouleau de sopalin* !!!

* idem pour le scotch

et celui du papier q ,tu l'as enfin trouver

Banon
 Posté le 03/08/2010 à 14:33 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

* idem pour le scotch

Pour le scotch, après usage, tu replies le bout sur lui-même de quelques mm, comme ça il est très facile à retrouver...

orietta
 Posté le 03/08/2010 à 15:23 
Petite astucienne

{#}Banon, à Marseille, [ou ailleurs, je ne sais], le sopalin, c'est Société du papier linge, autrement dit du papier essuie-tout (scotch-towels)... Le mot "sopalin" m'intriguait tellement que j'ai été voir mon ami Wiki...

Si je n'aurais pas fouillé ce mot, j'aurais pensé comme toi le scotch-tape transparent et j'utilise le même truc que toi... Ciao !{#}

Edit :

Imaginez :

le scotch scotch -> boisson

Le scotch towel -> essuie-tout

Le scotch tape -> ruban gommé transparent

Tape de toutes les sortes -> Papier gommé

et Tape à mesurer... gallon à mesurer déroulant...

et Tape -> Donner une tape.. (prononcé autrement)

Une chatte Meeow, y perdrait ses p'tits dans tous ces scotchs et tape...

Modifié par orietta le 03/08/2010 15:29
Banon
 Posté le 03/08/2010 à 16:54 
Astucien

Orietta je sais ce qu'est le sopalin. Super_GEGE a des problèmes avec le sopalin et le scotch.

p.s. ce n'est pas du scotch-towel, mais scott-towel

Modifié par Banon le 03/08/2010 21:08
orietta
 Posté le 03/08/2010 à 19:16 
Petite astucienne

Oups faute de frappe...{#}

Super_GEGE
 Posté le 04/08/2010 à 08:27 
  Maître astucien

Moi aussi, je me suis trompé, ce n'est pas le sopalin dont je voulais parler mais le film adhésif que l'on met sur les plats pour protéger la nourriture. A chaque fois il se colle au rouleau ou sur lui même.

Au passage, le sopalin, c'est ce que l'on appelle aussi l'essuie-tout. Le sopalin, c'est un abus de language, c'est une des marques principales.

neconérienoordi
 Posté le 04/08/2010 à 08:40 
Petite astucienne

Super_GEGE a écrit :

Moi aussi, je me suis trompé, ce n'est pas le sopalin dont je voulais parler mais le film adhésif que l'on met sur les plats pour protéger la nourriture. A chaque fois il se colle au rouleau ou sur lui même.

Au passage, le sopalin, c'est ce que l'on appelle aussi l'essuie-tout. Le sopalin, c'est un abus de language, c'est une des marques principales.

! c"est comme frigo (réfrigérateur) ou kleenex (mouchoir en papier) hihi !!! et méme scoth d'ailleur (ruban adésif) !!! ou le post-it (papier pour note auto adésif , mais c'est un peu long a dire ! )...etc...

Modifié par neconérienoordi le 04/08/2010 08:45
neconérienoordi
 Posté le 04/08/2010 à 08:48 
Petite astucienne

mon réve : mourir paisiblement dans mon sommeil et sans douleur !

Cassydy
 Posté le 04/08/2010 à 08:53 
Astucien

neconérienoordi a écrit :

tlm

toujours dans les couches-culotte, et tu penses déjà à celà {#} ouftîî.

Demerzel
 Posté le 04/08/2010 à 10:43 
Astucien

Cassydy a écrit :
neconérienoordi a écrit :

tlm

toujours dans les couches-culotte, et tu penses déjà à celà {#} ouftîî.

Hello,

Malheureusement, il n'y a pas d'âge pour mourrir alors pourquoi pas rêver d'une fin paisible?

Je prends l'exemple de mon éposue qui a faillit y passer à presque 23ans ainsi qu'à presque 24ans (7 jours avant son annif ... qu'on a fêté à l'hopital d'ailleurs).

Lors de ses thromboses cérébrales, les premières secondes (après elle était inconsciente) elle avait l'impression de mourrir ... sensation qu'elle ne veut plus avoir : avoir conscience que tes muscles ne répondent plus, ne plus savoir parler, que ta vue disparait en quelque secondes puis ne plus rien sentir (sens du toucher ainsi que le goût) pour finir par ne plus rien entendre ... franchement elle angoise de devoir revivre ça et espère aussi qu'elle partira paisiblement dans son sommeil dans très longtemps.

Perso mon rêve, c'est justement ça : pouvoir enlever tous les soucis de santé de mon épouse pour qu'elle puisse profiter de la vie comme une jeune femme de 25ans normale (bientôt 26 {#})

Cassydy
 Posté le 04/08/2010 à 13:32 
Astucien

demerzel

tu vas bien (et madame aussi ,bien sûr),

dans des cas comme celui de madame, là, je suis d'accord .

mais en cas de santé valide, pourquoi déjà penser à celà, ce qui pourrait arriver avant,cela ne fait-

-que te stresser précossement

Ed

orietta
 Posté le 04/08/2010 à 14:49 
Petite astucienne

Cassydy a écrit :

demerzel

tu vas bien (et madame aussi ,bien sûr),

dans des cas comme celui de madame, là, je suis d'accord .

mais en cas de santé valide, pourquoi déjà penser à celà, ce qui pourrait arriver avant,cela ne fait-

-que te stresser précossement

Ed

Même en cas de santé solide, on veut tous mourir sans le savoir quasiment... Moi, j'ai peur de l'instant même de la mort... pas après pantoute.. Tout le monde -même toi peut-être inconsciemment-.... Tous ont très peur de la mort que l'on appelle le grand épouvantement et ne veut pas y penser à ça, mais malgré eux, ils y pensent car ils ont peur... Je peux me faire tuer par agression armée ou accident bête, ou brûlée par le feu... Aujourd'hui, ils ont parlé d'une agression armée au teaser... etc... Même en cas de santé solide... bis repetita

Moi je ne veux pas pogner un crabe ou une sclérose dégénérative ou maladie que je sais que dans tant de temps je vais y passer... Rester dans le couloir de la mort {[aux Usa] (les meurtriers)} ils ne savent pas quand mourir mais ils savent qu'ils ne passeront pas à côté, et que c'est bientôt ou ...

Bon avoir le crabe ou cancer (pour moi c'est comme le couloir...) Des sources ??? ou des hoax ??? à vérifier...... Ils disent qu'on ne peut jamais guérir du crabe, on est toujours en rémission.... Faux ??? Vrai ??? Seulement les oncologues pourrait nous donner une idée précise là-dessus...

AVC, c'est une dégénérescence très très soudaine [hémiplégie, aphasie, etc...] et on craint qu'on va en avoir un autre et y passer... Et y marcher dans la vallée de l'ombre de la mort...

Une attaque cardiaque? Ok ! on s'en remet peut-être, mais (si on se fait pas opérer pour pontage ou changement de valve ou transplant.. etc..) on sais qu'on va y repasser et y trépasser... Pour Demerzel, bon courage... J'espère qu'elle va s'en sortir...

Je pourrais en nommer des maladies et des maladies.... Mais moi je ne veux pas passer par une de ces étapes pour passer de vie à trépas...

Point très important : Je veux que mon opinion ou mes dires soient respectées et non raillées, j'ai eu l'expérience hier, je ne veux pas revivre ça... Est-ce que je suis bien claire ?... Vous pouvez être en désaccord mais sans me ridiculiser... OK ??? Merci....

Demerzel
 Posté le 05/08/2010 à 09:25 
Astucien

{#} à tous

Cassydy, Ce n'est pas parce qu'on désire mourrir paisiblement que l'on va, nécessairement, stressé précossement pour ce qui pourrait arriver dans des futurs hypothétiques.

Orietta, oui madame va bien, juste de la fatigue, elle a repris le boulot lundi ... elle avait plus bossé depuis novembre (parce que grossesse à risque (un des effets "secondaire" de ses problèmes épileptique=> repos obligatoire 22h/24h)et ses médoc à prendre ... de temps en temps un début de crise d'épileptie mais ses médoc agissent bien.

Sinon pour revenir sur le titre du sujet. à part la santé de mon épouse, mon rêve (ainsi que celui de madame) serait d'ouvrir un hôtel-restaurent-centre de loisir au Brésil ... mais bon faut des sous sans compter que toutes les places sont déjà prises.

gé42000
 Posté le 05/08/2010 à 09:46 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Je rêve de mourir en bonne santé, comme ça mes potes se demanderont de quoi je suis mort, pendant un bon moment, et mon toubib aussi, .

Super_GEGE
 Posté le 06/08/2010 à 10:38 
  Maître astucien

Le rêve de ma vie serait qu'il devienne réalité

orietta
 Posté le 06/08/2010 à 16:04 
Petite astucienne

Cela conclut bien ce topic... Qu'il soit clos... Ciao !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -22%
@Geekbuying
Adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe
15,86 € 22 € -28%
@Amazon
Routeur TP-Link Archer MR110 4G / WiFi
37,90 € 69,99 € -46%
@Amazon
Tensiomètre électronique Omron X2
24,99 € 34,99 € -29%
@Amazon
Fauteuil roulant électrique pliable Vocic (30 km, pneus 40 cm, poids max 150 kg)
959,99 € 1149,99 € -17%
@Amazon

Sujets relatifs
Quel est votre plus grand défaut ?
Quel ordinateur? Votre avis!
Quel est votre APN ?
quel métier vous "choquerait" pour votre fille ?
Quel age a votre site
quel sera votre repas de Noel.?
Quel est l'encodage utilisé par votre navigateur?
Quel est votre député?
Quel est votre genre de St-Valentin ?
quel est votre signe zodiacal ?
Plus de sujets relatifs à Quel serait le rêve de votre vie ?
 > Tous les forums > Forum À côté