| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde j'aimerai apprendre un logiciel de gestion de base de donnée mais je ne c pas par koi commencé. j'ai opté pour MySql ai_je fait 1 bon choix ? ou trouver une version en francais car j'ai le doc Eyrolles. j'aimerai aussi avoir des tutos sur le logiciel ke vous me proposeriez
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour A la limite si tu as sur ton PC la suite Office avec Access Tu peux te lancer dans la création d'une base de données relationnelles http://cerig.efpg.inpg.fr/tutoriel/bases-de-donnees/sommaire.htm | |||||||
Petit astucien | je vous remercie de m'avoir repondu sur mon PC j'ai Office 2010 au fait mon objectif c'est d'etre capable de concevoir un programme qui necissetera une base de données donc savoir developper et gerer sa base de donnée.
| |||||||
Petit astucien | ya til kelkun por m'orienter ? | |||||||
Petit astucien | bonjour au faite on m'a di ke access n'est pas performant. c'est vrai ? si non je me lance alor sur access | |||||||
Petit astucien | BONJOUR Anonyme alor ke me propose tu | |||||||
Petit astucien | ok merci c plus clair ds ma tête maintenant d'abord je commence par access ensuite SQL et enfin VB. j'espere je trouverai de donc facilement sur le net merci pour t reponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|