> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quel support pour lecture et mise en route automat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bonzo888
  Posté le 07/11/2012 @ 14:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail, je suis à la recherche d'un support numérique avec mise en route et extinction automatique de même que pour la mise en lecture et répétition.

Je m'explique, sur mon lieu de travail, nous avons actuellement des écrans diffusant des films. Ces écrans sont reliés à des PC au sein d'une régie informatique centralisée (un écran = un PC). Chaque matin le PC démarre automatiquement et lance la vidéo en plein écran et en répétition. Aujourd'hui ce système commence à vieillir et certains ordinateurs sont HS (10 ans qu'ils fonctionnent...).

Certains ordinateurs ont déjà été remplacé par des TV avec lecture USB vidéo, mais mais ils faut, tous les matins allumer les tv et les eteindre, avec une ceinture de télécommande car les écrans sont de taille et de marque différente...

Je suis donc à la recherche d'un système autonome plus simple sur lequel nous pourrions brancher directement une clef USB avec le film (ou alors le copier sur une mémoire interne à l'écran). Ce système doit être capable de démarrer automatiquement le matin, de diffuser le film en répétition, et s'éteindre le soir. Aussi, il nous faudrait plusieurs taille d'écrans possible.

Merci d'avance pour votre aide, car ce domaine dépasse de loin mes compétences. À part un lecteur DVD professionnel, je ne vois pas ce que nous pourrions mettre pour remplacer ces ordinateurs.

Cordialement

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC
Quel log pour enregistrer lecture d'oeuvres ?
quel lecteur pour visionner les photos
Quel soft pour graver de l'audio?
quels formats vidéos pour une lecture sur une platine dvd ?
Quel PC portable pour faire de la vidéo?
quel log pour changer la vignette d'une vidéo XVID
Quel logiciel pour transférer DVD sur PC ?
Quel type d’écran pour les yeux sensibles
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à Quel support pour lecture et mise en route automat
 > Tous les forums > Forum Multimédia