| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bo , njour IE me semble long et lourd, Chrome est axé sur google et bug parfois, mozzila me parait complexe... Avez vous des opiniions, Merci de votre aide Séverin
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Heu pas système d'exploitation mais de naviguation Excusez! | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Safari (pas a jours pours windows) il y en as autre mais se sont que des dériver a toi de voir celui qui te plait le plus et on t aidera a le mettre correctement en place car donner un avis chacun ira avec les pour ou les contre vis a vis de chaque navigateur
| |||||||
![]() ![]() | ils sont quasiment au même niveau (ie est un petit peu en dessous), tu as des fonctions similaires sur les 3 et ne bugent pas plus les uns que les autres, question sécurité c'est a peu près pareil aussi (pour la confidentialité, je préfére firefox) donc c'est en fonction de ta façon de surfer que tu devras choisir firefox dispose d'un catalogue impressionnant d'extensions, est rapide pour afficher les pages chrome dispose aussi de beaucoup de plugins (mais moins que firefox pour le moment),est un poil plus rapide que firefox ie9 ne dispose pas de catalogue d'extensions,est assez rapide
bref il n'y a aucun mauvais navigateur mais seulement des navigateurs plus ou moins adaptés a ton style de surf | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Les cinq piliers de l'espionnage par Pierre Pinard de Assiste. Lis ceci cela te donnera une idée. @+ | |||||||
![]() ![]() | nardino a écrit :
+1......et merci pour ce lien si instructif Mais quoiqu'on fasse ...... On peut toujours essayer de minimiser -----> ou bien carrément quitter Microsoft , mais à mon avis , sécurité et vie privée ne seront que momentanées. Ça devient tellement complexe.... . Sinon, pour ma part je préfère nettement Firefox ou Google Chrome à tous les autres . | |||||||
![]() ![]() | A chaque fois que je donnais mon avis sur le browser le plus rapide du monde, je recevais une volée de bois vert disant en même temps qu'il fonctionnait très bien (ce qui est vrai d'ailleurs). Merci Bernard et... Pierrot de remettre les pendules à l'heure ! Et le "Cloud" donc ! Bravo Bernard Et encore, Pierrot n'a pas ajouté les messageries à cette page... Faites de beaux messages avec des gifs remuant dans tous les sens et de belles présentations
Modifié par Jean-Pierre le 15/01/2013 19:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour mercia tout le onde je vais donc faire mes essais perso!
Meilleurs voeux!
Séverin | |||||||
Nouvel astucien ![]() | en cas que tu prenne firefox regarde dans ma signature "aide pour firefox" comme sa tu fera comme un grand Modifié par Anonyme le 16/01/2013 16:35 | |||||||
|