| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai windows millenium avec 64 mo de ram. J'ai augmenté la vitesse à 576 mo et il ne va pas mieux. J'aimerais installer un nouveau système dessus mais je ne sais pas lequel? Que penser de Windows xp et quel serait les inconvénients. J'attend une réponse avant de formater. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ À quelle fréquence fonctionne le processeur ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce n'est pas la vitesse que tu as augmenté mais la taille de la mémoire. Cela ne rend pas la machine forcément plus rapide. 576 Mo suffisent pour faire tourner correctement Windows 2000 encore faut-il avoir un processeur qui tienne la route. Un PIII à 500 MHz (ou l'équivalent en AMD, je ne suis pas raciste) est un minimum pour un fonctionnement satisfaisant. Pour XP il est préférable de disposer d'un processeur cadencé à au moins 800 MHz et 1 Go de mémoire ne serait pas du luxe même si certains te diront que ça tourne avec beaucoup moins que ça. Constance, surfer sur internet ne nécessite que peu de ressources (j'ai commencé avec un 486 et Windows 3.11). Mais il en va du navigateur comme d'une manière plus générale pour tous les logiciels sur une vieille machine, il faut se contenter des versions d'époque. FG | |||||||
![]() | En effet, mais si on envisage d'installer XP, alors celui-ci dispose de nombreux services plus ou moins utiles (et souvent moins que plus ?) liés au réseau. Ma question ne portait pas tant sur le fait de s'en servir pour naviguer sur Internet mais d'une façon plus générale, ceci en vue d'estimer ce qu'il pourrait rester de mémoire utilisable en fonction que l'on désactive tous les services réseau ou pas :] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|