| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour j aimerai avoir un avis sur le meilleur systeme que je pourrait utiliser sur mon netbook c est un acer aspire one d255 ; je tourne actuellement avec windows seven mais je le trouve lent est ce que xp serait plus rapide ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | oui xp sera plus rapide mais fais attention de disposer de tous les pilotes nécessaires Modifié par 11gsxr35 le 24/10/2011 10:12 | |||||||
Astucien | Je trouve Seven Starter un bon choix comme il est présent dans les netbooks actuels. | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai exactement le même et j'ai en dualboot Ubuntu. Il est vrai que comparer à W7 Starter, celui-ci est vraiment très réactif et consomme beaucoup moins de mémoire que Windows. Le démarrage se fait en moins d'une minute, mais encore faut il savoir comment fonctionne de Linux. Un netbook est juste fait pour faire de l'internet et envoyer des mails donc pas besoin d'avoir l' OS dernier cri pour ça.
Sur un Windows, il te faut au minimum un antivirus ainsi qu'un logiciel antispyware qui fonctionne en temps réel. Avec Linux, il y a juste le parefeu à activer. Modifié par Papounet17000 le 24/10/2011 22:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|