| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous Voilà, je voudrai metttre des jeux ( voitures plutôt ) sur mon pc et même profiter d'un volant! Mais étant pas un vrai geek, j'ai du mal à décripter les config mini sur les boites de jeu (avec l'équivalence en carte...) Donc j'aimerai ainsi connaître les capacités de ma carte et donc des jeux que je peux installer! Voilà ma config : -Caractéristiques techniques - Ordinateur Portable MSI VR610-002 Mémoire vive : 2048 Mo DDR2 667 MHz (2 x 1024 Mo) Merci à vous Modifié par ath le 09/05/2009 16:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
sur la boîte du jeux, il marque toutes les fonctions nécessaires( ram, DD, etc..)
| |||||||
Petit astucien | SyberGang5650 a écrit : Merci, mais je comprend pas trop car 128 mo partagé! Es ce que je peux avoir plus du coup ( la mémoire ram se répartie ?) Ou je me contente de 128 mo, y'en a pas beaucoup de jeux comme ca http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006288_test.htm
Je pourrai ça?
Merci
| |||||||
Petit astucien | Voila ce que je vois:
Donc c'est bon. | |||||||
Nouvel astucien |
Toca race driver 3 est un très bon jeu ! et très long. Dans le registre arcade la série des need for speed underground 1 et 2 sont impec aussi Dans tout les cas si vraiment tu veux le savoir n'hésites pas à te faire ta propre opinion en téléchargeant les démos ( ça sert à ça justement ) Bon jeu Edit : Un jeu devenu gratuit et qui est génial ( même si vieux ) c'est RE-VOLT ( voitures téléguidées )...je l'ai encore sur mon ordi car je le trouve toujours fun. Modifié par Anonyme le 09/05/2009 20:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|