× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel type de PC ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Carrie Bradshaw
  Posté le 07/11/2016 @ 03:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Salut à tous

Étant totalement déconnectée des nouveautés en informatique, j'aurais besoin d'avoir des avis sur le type de PC vers lequel je pourrais me diriger pour un futur achat ?

J'ai actuellement un portable HP Pavillon G series mais qui ne me convient pas d'un point de vue ergonomique sur le bureau (j'ai essayé de changer de fauteuil mais ça n'a pas suffit lol). De plus, je préfère largement l'écran indépendant du clavier, comme à l'ancienne je dirais, oui... sauf que je ne veux plus d'unité centrale imposante.

Apparemment les "tout-en-un" avec tout intégré dans l'écran serait ce qui me conviendrait le mieux, mais alors quel modèle pourrait être aussi performant que celui dont je dispose actuellement (et qui me suffit amplement car je dispose d'un DD externe pour les sauvegardes) ? Je vous poste les captures de mon système ci-dessous, si ça peut aider à me conseiller un PC à prix raisonnable (dans les 400 €).

J'ai repéré ce type d'ordinateur : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pc-tout-en-un-22b011nf-blanc-21-5-4go/f-107082401-22b011nf.html?gclid=Cj0KEQjwqfvABRC6gJ3T_4mwspoBEiQAyoQPkZ9z9iPrIQQaN1scBaT3584kQAWGDRlRr8GYL0EJz28aAmLE8P8HAQ&s_kwcid=AL!639!3!72829360402!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=V-Gs6QAABKJRnw10:20161107020606:s#rating

Hâte de lire vos propositions !

Publicité
poussebois
 Posté le 07/11/2016 à 07:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Le tout-en-un que tu indiques semble avoir un bon rapport qualité-prix.

Le processeur est toutefois un bas de gamme.

Tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Quels sont tes besoins ?

Bureautique, surf sur le net : il convient très bien.

Traitement vidéos, jeux : le processeur est nettement insuffisant.

@ +

Titus68
 Posté le 07/11/2016 à 08:36 
Astucien

+1 Poussebois pour le processeur.

Celui-là me semble plus costaud :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_22-b020nf.html

sinon celui-là est mieux équipé mais 100€ plus cher

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_z1-623_003.html

Question performance celui-là vraiment bien sur le papier :

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-pc-tout-en-un-v220iauk-ba001x-22-4go-de-ra/f-10708-asuv220iaukba001.html#desc

mais un peu plus que ton budget.

Modifié par Titus68 le 07/11/2016 08:44
Jean_Aymard
 Posté le 07/11/2016 à 14:16 
  Astucien

Bonjour

Le 3ème sélectionné par Titus de la marque Asus vendu 499.99

s'il te convient te coûtera même moins de 350 euros si tu prends la carte Cdiscount (30% de rabais d'après le site)

Carrie Bradshaw
 Posté le 07/11/2016 à 16:31 
Petite astucienne

Bonjour poussebois, Titus68 et Jean_Aymard,

1/ Merci beaucoup pour vos conseils ! je voulais vous citer comme sur facebook en identifiant vos pseudos mais je ne sais pas le faire sur le forum... d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible ?

2/ Pour le PC, je n'ai pas du tout besoin de grosse puissance puisque mon utilité est basée sur la bureautique/secrétariat, traitement d'image léger (Photofiltre...), jeux téléchargés d'aventure (pas de fight et pas de jeu en réseau ) et regarder des vidéos ou des streaming de séries sur Google... bref rien de folichon. Le processeur dont je dispose noté sur l'image que j'ai postée me suffit (1,80 Ghz apparemment lol). Donc n'hésitez pas à préciser vos premières propositions si nécessaire

Par contre, j'aurais souhaité un clavier éclairé ! un modèle blanc et un écran le plus ergonomique possible (inclinable ou que l'on peut régler en hauteur... enfin si possible...)

3/ Euh ensuite, question c** mais, les CD audio ou CD Rom c'est fini ? non parce que le lecteur de mon PC portable ne fonctionne plus, et je ne peux donc plus effectuer de copies sur ma clé USB pour enregistrer par exemple des morceaux de musique que j'aurais ensuite écoutés en voiture via le système Auxiliaire... ne vous moquez pas, je vous le disais, je suis un peu dépassée .

A plus tard !

Modifié par Carrie Bradshaw le 07/11/2016 16:34
Titus68
 Posté le 07/11/2016 à 20:06 
Astucien

Pour le lecteur CD/DVD tu peux en prendre un externe, çà ne coute plus rien :

http://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-et-lecteurs-optiques/ce-lecteur-graveur-de-cd-dvd-externe-est-compatibl/f-1073107-auc6928103765968.html?idOffre=132408452#pres

Après faudra vérifier qu'il grave bien les CD et les DVD si tu en as besoin. On trouve même des lecteur à 14€ (mais ne grave pas les DVD).

Concernant le PC que tu as choisi :

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pc-tout-en-un-22b011nf-blanc-21-5-4go/f-107082401-22b011nf.html?gclid=Cj0KEQjwqfvABRC6gJ3T_4mwspoBEiQAyoQPkZ9z9iPrIQQaN1scBaT3584kQAWGDRlRr8GYL0EJz28aAmLE8P8HAQ&s_kwcid=AL!639!3!72829360402!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=V-Gs6QAABKJRnw10:20161107020606:s#rating

il est effectivement pas mal pour ton utilisation surtout qu'il y a une erreur car d'après intel c'est un 1 processeur 4 cœurs (4 threads) et non pas un 2 cœurs comme indiqué sur le site cdiscount. La partie graphique ne doit pas être sensationnelle mais çà suffira.

Modifié par Titus68 le 07/11/2016 20:14
Carrie Bradshaw
 Posté le 07/11/2016 à 20:14 
Petite astucienne

Ah cool Titus68 ! je ne savais pas du tout, (par contre, j'avais mis un exemple de PC initialement qui se trouve sur CD Discount, mais j'ai eu une mauvaise expérience avec leur SAV pour un APN, du coup je vais chercher ailleurs...) en tout cas merci pour l'info, super !!!

Titus68
 Posté le 07/11/2016 à 20:19 
Astucien

Sur le site HP, ils l'ont mais à 499€

En tout cas essaie d'avoir un quad core à 1,6 mhz minimum pour être plus tranquille, ou 1 dual core mais hyperthreading (= 4 cœurs virtuels) comme les processeurs I3, çà serait un plus selon moi.

Pour ma part j'avais acheté un eeePC avec processeur Atom à 1,6 mhz - dual core (bas de gamme) en 2010 avec XP à 399€ : çà marchait bien (sans plus) mais depuis que je suis passé sous W7 : çà rame beaucoup plus. Après on n'est sans doute pas dans le même cas vu que W10 va jusqu'à 2023 mais en prenant un processeur trop peu puissant et si un jour tu peux passer à W11 (je ne sais pas ce qu'ils vont sortir), comme c'est plus gourmand, tu risquerais d'avoir le même pb.

Modifié par Titus68 le 07/11/2016 20:28
Carrie Bradshaw
 Posté le 07/11/2016 à 22:13 
Petite astucienne

Ah oui Titus68 ça fait un peu cher, mais je vais surveiller pour les fêtes... Confo, Darty... par contre quelles données me conseilles-tu de cibler ? par exemple cadence du processeur, capacité en Go par rapport à mon portable ? disons la base de chez base qu'un PC devrait avoir de nos jours (pour l'utilisation escomptée mentionnée plus haut) ?

Oups ! j'édite car j'ai vu que tu avais justement complété ton com !

Modifié par Carrie Bradshaw le 07/11/2016 22:16
Publicité
creo66
 Posté le 08/11/2016 à 01:35 
Petit astucien

moi perso je te conseille d'aller faire un petit tour sur Amazon ( j'y suis abonné donc par de frais de port ) et les prix et bien au regret des autres en grosse majorité sont moins cher , exemple .

Acer Aspire Z1-612 Ordinateur Tout-en-Un 19" Blanc (Intel Celeron, 4 Go de RAM, Disque Dur 1 To, Windows 10) .
Carrie Bradshaw
 Posté le 08/11/2016 à 01:42 
Petite astucienne

Bonsoir creo66, je suis fan d'amazon aussi, je commande beaucoup sur leur site, je vais aller jeter un coup d'oeil sur le modèle que tu as mentionné, manifestement à 379 €.

cebe
 Posté le 08/11/2016 à 08:55 
Astucien

Bonjour,

Une autre suggestion : regarde sur le site de DELL : pour la bureautique et surf, c'est très bien, je connais un établissement sanitaire qui a équipé des bureaux avec cela et en est satisfait. Pourquoi pas ?

Voir le site : http://pilot.search.dell.com/tout en un

Modifié par cebe le 08/11/2016 08:57
Carrie Bradshaw
 Posté le 08/11/2016 à 21:04 
Petite astucienne

Merci cebe je pense plutôt me diriger vers une marque que j'ai déjà achetée type HP, Acer, voire Asus? et si possible l'acheter sur place car en Corse tout est plus difficile niveau retour et garantie si on n'a pas la boutique, mais je vais quand même aller regarder ton lien !

Bonne soirée

Modifié par Carrie Bradshaw le 09/11/2016 00:20
Titus68
 Posté le 09/11/2016 à 01:37 
Astucien

Ton 1er choix (malheureusement cdiscount si tu as eu des pb.) reste, selon moi, le meilleur choix pour le budget (400€) : le processeur est plus puissant (quad core)

Sinon :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4963704-Tout-en-un-19-5-Full-HD-Aspire-ZC-700-1-To.htm : même processeur.

https://www.grosbill.com/4-acer_aspire_z1_612_dq_b4jef_006_-692162-ordinateurs_de_bureau-pc_tout_en_un: idem

Sinon DELL est une bonne marque, 80% de nos PCs au boulot sont des DELL mais je n'ai pas vu de tout-en-un dans ton budget (à moins que j'ai mal regardé ?).

Carrie Bradshaw
 Posté le 09/11/2016 à 14:23 
Petite astucienne

Salut Titus68, je vais essayer de guetter dans les magasins présents sur ma région, avec une configuration minimum.

Quelle données numériques précises minimum me conseillez-vous de repérer rapidement svp sur le descriptif ?

Titus68
 Posté le 10/11/2016 à 00:26 
Astucien

D'après moi, pour ton budget (400€) et ton type de PC souhaité (tout-en-un), blanc en plus ! (), je regarderais en 1er lieu le processeur , vu que c'est le cœur du système et que pour les autres caractéristiques ce sont à peu près les même (RAM ...)

Pour la RAM 4Go suffirait (et il y a possibilité d'en rajouter par la suite pour pas trop cher), le nombre de prises USB souhaité dont les USB3 à voir + éventuellement carte SD.

Pour le processeur à ce prix là tu es un peu entre 2 eaux : beaucoup de Dual Core et on commence à trouver quelques Quad Core (mais plutôt vers 450€ sauf promo).

Donc essayer d'avoir un processeur quad core avec le plus de Ghz possible (au moins en mode turbo vers 2,4 Ghz et plus).

Le processeur Intel Pentium J3710 c'est déjà bien, si tu peux avoir un I3 5005U ou plus c'est encore mieux.

Il y a aussi l'AMD A6 7310 (attention tous les A6 ne sont pas quad core).

Comme il existe pas mal de processeurs, rechercher sa référence en tapant par exemple Intel J3710, et vérifier les caractéristiques : si c'est indiqué 4 cœurs (et 4 threads) ou 2 cœurs (et 4 threads) c'est mieux. Si c'est indiqué 2 cœurs (et 2 threads) cà n'est qu'un Dual Core mais regarder aussi à quelle vitesse il mouline (le nombre en Ghz) en mode turbo et éviter les processeurs en dessous de 2 Ghz (mode turbo) car en-dessous c'est trop peu.

Pour la carte graphique, si tu choisis un processeur plus puissant, la carte graphique a des chances de l'être aussi.

Enfin après tu as la taille de l'écran à voir suivant tes souhaits : 19" ...

Et pour terminer, vu ton budget tu n'auras sans doute pas de disque SSD de base, mais rien ne t'empêche plus tard d'en mettre un à la place du HDD pour avoir encore plus de peps.

Comme tu disais le mieux c'est sans doute d'attendre les promos vers Noël ou les soldes juste après.

Modifié par Titus68 le 10/11/2016 00:30
Carrie Bradshaw
 Posté le 10/11/2016 à 00:30 
Petite astucienne

Oui oui, blanc j'y tiens Titus68 ! mais davantage l'ergonomie de l'écran, je le reconnais.

Bien que je dispose à présent de suffisamment d'infos pour en choisir un, je laisse le topic ouvert jusqu'à ce que je valide un achat.

Merci et bonne soirée

Publicité
Titus68
 Posté le 10/11/2016 à 00:34 
Astucien

Bonne soirée aussi et tiens nous au courant !

Carrie Bradshaw
 Posté le 10/11/2016 à 00:36 
Petite astucienne

ça marche !!!

Carrie Bradshaw
 Posté le 11/11/2016 à 03:40 
Petite astucienne

Bonsoir ou bonjour

Alors finalement, j'ai regardé pas mal de sites et il n'y a pas un choix énorme au vu des caractéristiques que je souhaitais : blanc ok mais avec clavier rétroéclairé, apparemment ça n'existe pas .

Bon, alors, j'oublie Conforama et la Fnac, qui bien que présents dans ma région ne m'ont rien proposé qui corresponde à mes attentes, j'ai donc repéré ceux-ci :

1/ HP 20-c000nf chez Boulanger à 399 € (indiqué aussi en HD WLED sur d'autres sites mais pas sur Boulanger...):

http://www.boulanger.com/ref/1074267?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype%7D&kwd=%7Bkeyword%7D&gclid=CjwKEAiA0pDBBRCFtoPyguTh8AUSJADNWeuxQGpyRY0jsxCg2EiBV5tgZURFJbb9_m5ojVk0oP3rMxoC1xrw_wcB

2/ Hp 20-C003NF chez Darty à 399 € (écran un chouilla plus grand, HD WLED, mais là je crains qu'il ne soit bruyant au vu des commentaires...)

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_20-c003nf.html

3/ Hp 22-B020NF chez Darty à 449 € (plus cher mais processeur plus puissant, écran plus grand, mais il faut que j'aille voir en magasin les tailles d'écran, peut-être qu'un 19" ferait l'affaire...)

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_22-b020nf.html

Et sur amazon existant en 2 versions :

https://www.amazon.fr/HP-20-c000nf-Ordinateur-Tout-en-Un-Windows/dp/B01LYRUO4O/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1478833508&sr=1-2&keywords=Hp%2B20&th=1

Donc mis à part l'écran dont je ne suis pas encore fixée pour la taille, je confirme n'avoir pas besoin d'une surpuissance au vu de mon utilité (bureautique/secrétariat, surf internet, jeux téléchargés ou sur CD ROM, copie de CD ROM sur clé USB...). Je vais surveiller les prix mais en même temps, ce serait bête que les stocks soient épuisés.

Il faut aussi que je relève la qualité d'écran car j'ai besoin d'un bon contraste, ce qui n'est pas du tout le cas de mon HP Pavilion G7. A ce compte-là, j'ai l'impression qu'il vaut mieux ajouter un peu et investir correctement en choisissant le 3e.

Mais si vous avez des avis sur ces 3, je prends !
Merci et à bientôt

Modifié par Carrie Bradshaw le 11/11/2016 04:21
cebe
 Posté le 11/11/2016 à 06:29 
Astucien

Bonjour,

En terme de disque dur, il y a aussi diverses caractéristiques à prendre en compte. Un ou deux To ? et surtout la vitesse : 5400 ou 7200 ? Je pense qu'il est mieux de privilégier la vitesse aux dépends de la capacité, si tu as le choix... (tu peux toujours adjoindre un DD externe).

Mon avis sur tes propositions :

-En un, j'abandonnerais le modèle de Boulanger : je ne trouve pas beaucoup de caractéristiques...

-En comparant les deux autres, je pense que celui d'Amazon est un chouïa mieux : l'écran est plus grand, avec une meilleure définition. C'est probablement ce qui justifie la différence de prix.

Vois si d'autres PCAstuciens te font les mêmes remarques...

Bon choix, et surfe bien !

Titus68
 Posté le 11/11/2016 à 14:06 
Astucien

Effectivement les 2 modèles à 449€ semblent plus intéressant notamment point de vue écran (notamment au niveau définition : 1920x1080 : full HD).

D'après le site cpubenchmark le processeur AMD A6 7310 (2500 points) est mieux coté que l'Intel J3710 (2000 points) : d'un point de vue calcul je pense quand même que le J3710 est un peu mieux mais point de vue carte graphique l'AMD A6 est nettement au-dessus.

Question disque tout dépend si tu as beaucoup de choses à stocker (si tu n'as pas beaucoup de films ou vidéos) 1To suffira largement (même 500 Go pourraient convenir dans ce cas) mais si tu peux avoir 2To après tout.

Disons que pour moi çà reste un peu secondaire dans la mesure où plus tard un SSD serait encore mieux pour booster la machine.

Question RAM pour tes besoins 4Go suffiront mais tu pourras toujours l'augmenter plus tard suivant l'évolution du prochain OS windows.

Pour ce qui est disque et RAM se sont des éléments qui sont assez simples à faire évoluer, le reste (processeur, carte graphique, ...) c'est moins évident (voire impossible parfois).

Modifié par Titus68 le 11/11/2016 14:20
Carrie Bradshaw
 Posté le 12/11/2016 à 00:02 
Petite astucienne

Merci de vos conseils amis astuciens, en effet vous confirmez ce que je pensais, pour un peu plus, mieux vaut prévoir un ordi plus "confortable".

Je vous dis à bientôt et bonne soirée

Carrie Bradshaw
 Posté le 16/11/2016 à 03:05 
Petite astucienne

Salut amis astuciens,

Alors je viens de recevoir et de tester mon HP 22-B020NF : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_22-b020nf.html, je suis satisfaite de tout... sauf... de la nuisance sonore !
Le bruit de fond est bien plus élevé que celui de mon PC portable et même si je vois bien qu'il s'agit de son bruit normal, et bien quand on n'a pas -plus- l'habitude, c'est gênant, pour ne pas dire rédhibitoire ! je n'ai qu'une hâte, l'éteindre ou mettre un casque, donc je ne pense pas le garder pour cette raison.

Il est très difficile de se baser car en plus il n'y a jamais d'infos de décibels sur les descriptions, super pratique...

Celui-ci, moins puissant mais dans la même gamme des HP est noté aussi très bruyant par un client : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_20-c003nf.html

Moins chers, suffisants en terme de capacité (réactivité) je pense, et j'espère moins bruyants, j'ai repéré ceux-ci :

1/ https://www.amazon.fr/Acer-Ordinateur-Tout-en-Celeron-Windows/dp/B01HT9HMXC/ref=cm_cd_al_qh_dp_t

2/ https://www.auchan.fr/lenovo-ordinateur-de-bureau-all-in-one-c20-00-blanc/p-c917576?LGWCODE=C917576;92353;2857&gclid=CjwKEAiAgavBBRCA7ZbggrLSkUcSJACWDexA4F9qgGqa_7WXg9P66bD9Vqp9DxBjVVf5VU5KoC4icxoC9azw_wcB

Toujours pas d'infos de décibels, donc à voir.

@plus

sonyA330
 Posté le 16/11/2016 à 08:51 
Astucien

bonjour,

après avoir rencontré des grosses galères suite à l'achat en grande surface, mes critères de choix se sont avérés mauvais .

1er pc était un Packard bell acheté à Auchan pour moins de 400€, OS Windows xp . il a rendu l'âme (condensateur chimique hs)

2ème pc, Packard bell acheté à Auchan pour moins de 400€, OS Windows vista . les tentatives de démarrage étaient au nombres de 80 .

j'ai décidé de monté le pc que j'utilise actuellement . j'ai récupéré les disques durs des anciens pc et un graveur DVD .

mon choix c'est porté sur le multi média . j'ai consulté les tutos sur you tube . voici le détail :

boîtier desktop 52€

carte mère Asrock 77€ (amd FM2+ avec connecteurs audio numérique et audio 5.1) cpu amd a4 7300 43€ 8Go ram 1600MHZ latence 9 pour 44€

1 SSD 120Go 49€

OS Windows 10 pro version complète 50€

j'avais avant un clavier sans fil et souris usb, écran 23"

Carrie Bradshaw
 Posté le 16/11/2016 à 19:19 
Petite astucienne

Ok sonyA330, perso, jamais eu de souci avec les grandes enseignes je touche du bois, sauf cdiscount. Pour ma part, je souhaite un tout-en-un, et les questions que je me pose sont basées principalement sur le bruit de fond (ventilo et moulinet du DD), je devrai donc comparer, car encore une fois, aucun décibel n'est précisé sur les descriptifs des magasins.

Ensuite, j'aimerais vraiment avoir vos avis sur le type de processeur, car je suis un peu perplexe là : apparemment mon portable (mentionné dans mon premier message) serait à 1,80 GHz et là je vois que les 2 processeurs à 2 cœurs que j'ai sélectionnés seraient inférieurs ? est-ce possible sur des nouvelles machines ? cela est-il justifié par le double cœur que n'a sûrement pas mon -silencieux- portable.

Cela serait-il très ennuyeux car je ne souhaiterais pas avoir une réactivité inférieure à celle de mon portable quand même, même si j'aimerais ne plus avoir de bruit gênant sur le tout-en-un au final.

"LenovoC20-00" processeur Intel® Celeron™ N3050 cadencé à 1.6 GHz et 2.16 GHz turbo

"Acer Aspire Z1-612" processeur Intel Celeron J3060 1.6 Ghz

Modifié par Carrie Bradshaw le 16/11/2016 19:29
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 01 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
27,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 27,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 27,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel type de boitier ?
Par quel type de carte mère je peu changer une nvidia geforce 6150SE
Quel type de carte graphique acheter ?
Quel type d'encre pour Imprimante HP - Deskjet 2510
quel est ce type de cable?
quel type de dvd slim me faut t il?
Quel type de barette RAM pour mon PC ?
Quel type de memoire vive ?
Quel type de ventilateur processeur choisir ?
Quel type disque dur sur dell latitude D800 IDE?
Plus de sujets relatifs à Quel type de PC ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis