| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir je viens de cassé une aillette de mon ventilateur du processeur et je ne sais pas quel type de ventilo je dois acheter , pourriez vous m aidez c est un cooler master model efb0612hha dc 12v 0,25a 6x6 en dimension a part le bruit y a t il un risque de griller le processeur avec une aillette de moins en attendant que je l achete? merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut, un vantillo avec une aillette cassé, fonctionne mal donc le débit d'air qu'il diffuse et quand à lui réduit, donc vaut meiu pas te servir de ton pc, pour ce qui est du ventillo, prend en un pour processeur, qui convient a ton socket( endroit ou est possé le processeur) et de marque zalman, moi je trouve que c'est le mieu. Pour la grosseur regarde qul rentre dans la tour et pour le bruit c'est toi qui voit. Voilà @+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par yanick58 un ventialteur auquel il manque une aillette risque d etre débalancé est causé d autres dommages divise les 4 vises qui le tienne au radiateur amene le chez un assembleur il te venderas un ventilateur équivalent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|