> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel ventilateur pour ma CG GT120 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blueangel_35
  Posté le 15/12/2010 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai acheté un HP il y a 1 an 1/2. Et ce dernier fait parti de la vague de rappels faite par HP, concernant le défaut du boitier de ventilateur des cartes graphiques (bruit horrible).

Malheureusement, je me réveille un peu tard. Et la vague de rappels est terminée !!!

Du coup, j'ai essayé de trouver un nouveau ventilo pour ma CG. Mais je ne parviens pas à en trouver !! J'ai essayé un "standard" NVidia, mais l'entre axe de fixation n'est pas bon !!

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les ventilos compatibles avec ma carte graphique GT120 (fixation du ventilateur avec 4 vis positionnées en carré) ??

Merci d'avance pour votre aide.

@+

Blueangel

Publicité
cherydan
 Posté le 15/12/2010 à 16:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

comme la GT 120 est en fait une 9500 GT, tu trouveras surement plus de ventirad pour cette appellation........

blueangel_35
 Posté le 15/12/2010 à 21:21 
Petit astucien

Merci beaucoup Cherydan. Je penses avoir trouvé mon bohneur !!

@+

cherydan
 Posté le 15/12/2010 à 21:23 
  Grand Maître astucien

tant mieux, content pour toi

@@@+++sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Aspirateur robot laveur Dreame D10Plus (aspiration + serpillière) + station de vidage à 399,99 €
499 € -20%

Amazon fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Dreame D10Plus à 399,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 499 €. En plus de l'aspiration puissante de 4000 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 400 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

La batterie de 5200 mAh intégrée permet au robot laveur d'avoir une durée de vie plus longue (jusqu'à 190 min de nettoyage) et une zone de nettoyage allant jusqu'à 200 m².

La station de vidage fournie permet 45 jours de nettoyage mains libres grâce à un sac scellé de 2,5 L.

Voir l'offre
34,99 €SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 €
40 € -13%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
469,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 469,99 €
599 € -22%

Boulanger via Rakuten fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ALC6 qui passe à 469,99 € avec le code ORDI30 alors qu'on le trouve habituellement à 599 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U, de 8 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Radeon Vega 7, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 11. 

Un PC adapté à Internet, à la bureautique, au multimédia et aux jeux en HD.

Notez que 24,95 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
35 € -29%

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €.

Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel ventilateur pour E6750 ?
quel ventilateur boitier pour un AMD athlon 64 x2
quel radiateur+ventilateur pour carte mere P5B-V
quel ventilateur pour asrock k7s41gx ?
quel carte pour sims 2 + ventilateur?
Quel ventilateur pour mon Athlon XP 1600+?
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
quel mac pour illustrator 10 mac ?
quel code pour carte graphique
quel ventirad cpu pour i7 4790k ?
Plus de sujets relatifs à Quel ventilateur pour ma CG GT120 ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis