> Tous les forums > Forum Windows 7
 Quel Version Audacity pour Windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Montesquieu
  Posté le 03/04/2014 @ 00:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à vous j'ai désinstallé Windows XP Professionnel et l'ai remplacé par Windows 7, je voudrais savoir la version de Audacity que je dois installer sous Windows 7 où alors choisir un autre magnétophone mais qui fonctionne parfaitement. Merci pour la réponse.

Montesquieu

Publicité
somebodyone
 Posté le 03/04/2014 à 08:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Montesquieu .

Citation:

je voudrais savoir la version de Audacity que je dois installer sous Windows 7

.
Pour répondre à ta question: pour WINdows-7 et d'autres versions de Windows c'est la V2.0.5

Modifié par somebodyone le 03/04/2014 08:33
yves.vaissiere
 Posté le 03/04/2014 à 10:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

note que les anciennes marchent encore (il m'a suffi de relancer la mienne de là où elle était étant donné qu'Audacity est "portable") mais plus difficilement configurables ;

et carrément plus du tout celles pour avant XP.

Montesquieu
 Posté le 04/04/2014 à 00:05 
Nouvel astucien
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

note que les anciennes marchent encore (il m'a suffi de relancer la mienne de là où elle était étant donné qu'Audacity est "portable") mais plus difficilement configurables ;

et carrément plus du tout celles pour avant XP.

Bonsoir Yves ! Merci pour la réponse, à 75 ans les évènements m'ont de nouveau appris qu'il est bon parfois dans la vie d'être tenace, bien qu'étant un néophyte en informatique j'ai trouvé la raison du dysfonctionnement (par des bruits hachés) à l'enregistrement du logiciel Audacity la version 2.0.5 était bien la bonne il fallait tout simplement ouvrir le panneau son, clic sur Propriétés de Mixage stéréo, clic sur Niveaux et amené le curseur Balance qui se trouvait dans la zone 75 dans la zone 10 à 15 cette manipulation fait disparaître les bruits de fonds lors de l'enregistrement. Ces forums ne m'ont pas donnés la solution au problème mais ils m'ont appris certaines astuces à savoir: que nous n'étions pas en présence d'une panne mais d'une anomalie de fonctionnement, ce qui est plus terrible et que la cause se situait dans la région de l'enregistrement la suite des évènements ont donné raison aux Forums PC astuces et Comment ça Marche. Merci également à ces disciples.

Montesquieu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quel équivalent de vistabootpro pour windows 64 bt
Quel version de Nero est compatible avec Windows 7
quel RAM pour windows 7 64bits i5 ?
quel logiciel de messagerie pour windows 7 ?
Quel remplaçant pour Windows Mail ?
quelle version d'INTERNET EXPLORER pour Wibndows 7
Messaeg pour passer à Windows 10
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Java et java script pour Windows 7
installation logiciel echecs pour windows 7
Plus de sujets relatifs à Quel Version Audacity pour Windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7