| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de découvrir Grid et j'dois dire que j'suis bluffé !!! et j'aimerais prendre un volant pour mieux profiter de l'immersion cokpit !!!! qui est tout simplement fabuleuse
quelqu'un aurait un conseil pour moi?
merci d'avance :D | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | snif déjà 5 visite et pas d'avis?!!! lol
allez s'iou plaiiiiiiiiit
à votre bon coeur | |||||||
Petit astucien ![]() | quel prix tu veu metre dans ton volant ?? | |||||||
Petit astucien | bonjour, 60 voir 70 € j'ai commencé à regarder et en voilà deux qui sortent du lot mais ça reste mon avis : -Saytek R660gt (le hic c'est qu'il n'a que 4 bouton et le pédalier n'a pas une config standar ... les pédales pivotes elles ne se poussent pas) -thrustmastaer ferrari gt 2in 1 force feedback (c'est celui que je pense prendre)
vous en pensez quoi? sachant que pour grid, il y a bcp de bouton à utiliser
merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | thrustmastaer ferrari gt 2in 1 force feedback | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | en effet j'avais vu ce volant et quand je l'ai vu j'ai craqué .... mais dès que j'ai vu le prix ... j'ai pleuré lol sinon tu as un volant toi? tu as quoi? visiblement d'après ce que je vois tu me conseille le thrustmaster ferrari gt 2 in 1 force feedback ... tu l'as déjà utilisé? avec quel jeu? | |||||||
Petit astucien ![]() | ba je joue a grid avec le volant logitech G35 racing wheel j'les payer un peu chere mais bon j es riena dire dessu j'en suis tro ravi | |||||||
Petit astucien | arggggggggg ça y est j'ai mon volant mais je n'arrive pas à trouver le menu pour le configurer tu as comment? heeeeeeeeeelp
:'( | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | c bon j'ai du passé par la hotline du thrustmaster mais ça y est volant configurer et opérationnel :)
c terrible lol
merci en tout cas
bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|