| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, On a donné à une de mes amies un PC portable que l'ancien propriétaire a vidé de ses fichiers, et sur lequel il avait XP d'installé. A présent, on lui a installé Windows 7 . Elle trouve que son pc fonctionne bizarrement. Est-ce la raison du fait que ce n'est pas XP qui est installé ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Normalement non. Windows 7 est prévu (comme XP et Vista) pour fonctionner autant pour les tours que pour les portables. Après, c'est peut-être le nombre de giga de mémoire vive. Pour W7, il faut, en gros, 2 bon giga pour qu'il "fonctionne" bien (en comptant les logiciels, bien sûr), alors que pour XP, c'est 1 Go (avec les logiciels qui tournent). Sinon, c'est peut-être un Windows piraté, après, je ne voit pas d'autre solution :) | |||||||
![]() ![]() | Merci Ganapi pour ta réponse. Je pense aller vendredi chez elle, comment puis-je voir sa mémoire vive, car je n'y mis connais pas trop là-dessus et elle encore moins. A cause de ce problème, elle voudrait abandonner de garder ce portable et envisager l'achat d'un nouveau. | |||||||
![]() ![]() | il faudrait avoir la référence du portable pour savoir si il peut accepter seven. pour la mémoire,un clic droit sur "ordinateur"puis "propriétés" | |||||||
![]() ![]() | OK merci pour la réponse, je verrai cela vendredi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Après, si elle veut "abandonner" le PC car Windows 7 ne lui plait pas et en attendant d'économiser (les temps sont dur :) ), installe une distribution Linux. Tu as le choix ici (je te conseille, soit Ubuntu, Soit Mageia).
Après, vous faites ce que vous voulez :) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le problème qu'elle a comme elle m'a dit, est que quand elle est sur Facebook en discussion instantannée , elle est brusquement déconnectée. Et elle pense que cela vient de la configuration de son portable. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|