| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je suis en trai, de me faire une petite config et j'hésite sur le choix de la mémoire. Je penche pour une Kingston 512MB DDR PC3200 mais je ne sais pas si c'est trop pour la carte mère. Je sais que cette carte supporte des bus FSB jusqu'à 400Mghz. Le processeur sera un AMD. Pourrais t'on aussi me donner un lien ou je pourrai trouver un tableau de fréquences mémoires (par exemple pc2700= combien en MGHZ..)car j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux
Carte mère: K7N2 Delta-L de MSI
CPU probable:ATHLON XP 30OO FSB333 ou AMD SEMPRON 2800 socket 462
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut.
Ben tu donnes toi mÛme la rÚponse Ó ta question !
Message original par kagemusha
CPU probable:ATHLON XP 30OO FSB333 ou AMD SEMPRON 2800 socket 462
Si tu prends un Athlon XP ou un SEMPRON 2800 (tous deux au FSB Ó 333 MHz donc), alors tu prendras une mÚmoire DDR333, soit de la PC2700.[clindoeil]
Quand au tableau, dÚsolÚ, mais je n'ai pas de lien vers un truc pareil. | |||||||
Petit astucien | tu as un tableau ici:
pour la mÚmoire tu peux sans probleme prendre de la 3200,dans la pratique elle fonctionnera a 2700,elle sera donc sous utilisÚe mais comme elle est depuis un moment souvent moins chere que la 2700..
http://www.grosbill.com/aidesv2.php3?id=&p3=&pname=&index=guide&guideachat=memoire&menutop=ok&popup=1#debut | |||||||
Petit astucien | Merci de tout coeur et spÚcialement Itaca. C'est exactement ce que je cherchais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|