| ||||||||
Petit astucien | salut tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour choisir de la RAM suplémentaire. En fait je suis en 512 ,et je voudrais passer en 512+1024. Mais il existe tellement de sortes que je suis un peu perdu. Voici la config de ma barette de 512 existante:SDRAM DDR PC 2700(166mhz) 64 bits Mon proceseur est un AMD athlon XP 2600+ sur une carte mère MSI :KT4AV J'attend vos conseils avec impatience,merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Je suis pas sûr que passer à 1.5 Go t'apporte beaucoup plus que 1 Go. Ca supprime le dual channel (si supporté) et ça peut même se révéler problématique. Par conséquent, à mon avis, rajouter une barrette de 512 Mo suffit. En tout cas, il te faut de la DDR, tu n'as qu'à prendre de la PC3200 qui s'accomodera très bien du reste de ta config. | |||||||
Petit astucien | merci pour cette reponse aussi rapide MekkA ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | et au fait pour les Mhz on peut prendre n'importe quoi ? | |||||||
Astucien | PC3200 ce sera obligatoirement de la 200 MHz. | |||||||
Petit astucien | et une dernière petite question et je t'ennui plus, il faut que je prenne une barette de 184 broches ou autre chose? merci. | |||||||
Astucien | la DDR PC3200, c'est obligatoirement de la 184 broches aussi ![]() Modifié par MekkA le 10/07/2007 14:53 | |||||||
Petit astucien | ok merci MekkA pour toutes tes infos,je vais donc suivre tous tes conseils et essayé de trouver un bon rapport qualité/prix sur le net. Tchao et encore Merci | |||||||
Petit astucien | et si je voulais passer ma RAM a 2048 que me conseillez-vous? rappel de ma config: Voici la config de ma barette de 512 existante:SDRAM DDR PC 2700(166mhz) 64 bits Mon proceseur est un AMD athlon XP 2600+ sur une carte mère MSI :KT4AV | |||||||
Astucien | Vu le processeur : reste sur 1 Go... | |||||||
Petit astucien | merci pour toutes tes infos,maintenant je suis vraiment fixé
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||