| ||||||||
Astucien | Bonjour voila ma config: ATI X1950PRO 256Mo PCIE AMD 440+X2 S939 Asrock Dual Sata II 2X1Go Corsair TwinX platinium PC3200 3neons (2 coldcatod 1 liquid) et 7 ventilo a led boitier sauf les 2 dernier zalman Led pour CPU et GPU et voila j'aimerai savoir combien de Watts pour cette config serait adapté (minimum) et quelle serait une bonne marque tout ca dans la branche e prix de 150€ Maximum Voila merci et j'espere que j'arriverai a trouve L'ALIM la plus adapté pour ma config asser bonne marque pour ~150€ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si t'as les moyens : Seasonic S12-500W. Moins chère : Fortron Blue Storm 500W. | |||||||
Astucien | Oué merci mais jveut minimum 600W/650W et maxi...750W car mon prix et de 150€ g pu le toughtPower de termalate 750W aussi :) aidez mwa parce que 500W...jtouve ca faible surtout que g deja une 550 lol donc 650 ou 750 W a maxi 150€ qui tien bien la route surtout pour que ma config soit impecable Merci | |||||||
![]() ![]() | A part pour le concours de qui a la plus grosse, acheter 500W c'est très suffisant d'autant plus que les Seasonic sont des exemples de stabilité et de silence. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|