> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quelle alim pour ma config ? (voltage)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dsattali
  Posté le 07/08/2006 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, quelle voltage pour mon alim sachant que j'ai cette config ? DIMENSION 8250 - P4 3.06GHZ/512K, SANS S CARTE VIDÉO ATI RADEON 9700 PRO 128 MO A CARTE SON SOUND BLASTER AUDIGY 2 MÉMOIRE 512 MO (2X256) RDRAM PC1066 533M DISQUE DUR 120 GO IDE 9.5 MM ULTRA DMA GRAVEUR DVD+RW 4X/2.4X ET LECTEUR DVD-RO LECTEUR ZIP IOMEGA 250 MO LECTEUR DE DISQUETTE 3.5" 1.44 MO Merci d'avance.
Publicité
MekkA
 Posté le 07/08/2006 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Pourquoi changer l'alim sur ton Dell ? Et puis on parle non pas en voltage mais en puissance (watts). Edit : excuse j'avais pas lu ton autre post...

Modifié par MekkA le 07/08/2006 20:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 € au lieu de 80 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre
116,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 116,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 116,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quelle alim pour ma config s'il vous plait
Quelle alim pour MA config ??
Quelle Alim pour ma config
Quelle taille de HDD pour sauvegarder ma config Mac ?
Quelle config pour virtualbox optimal?
Quelle alimentation pour cette config ?
Quelle config pour un PC
Quelle alimentation pour cette config ?
Quelle puissance d'alim pour ma carte vidéo ?
quelle alimentation et tour pour ma config.
Plus de sujets relatifs à Quelle alim pour ma config ? (voltage)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis