| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Regarde ce que consomme ta carte graphique plein pot et ajoute 100 à 150 W. par contre tu n'ira pas très loin avec un simple SSD de 128 Go comme disque dur.... Quel écran utile tu et quelle en est ta résolution en jeux . A+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour par sur une 400/500watts de qualité http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html entre autre!!
a+ Modifié par boubou38 le 28/05/2014 17:24 | |||||||
Petit astucien | Mille mercis à vous pour vos réponses ! jbryi, je n'ai pas qu'un SSD, en interne j'ai deux autres DD. Mon écran est un HP ZR24w
| |||||||
Petit astucien ![]() | Les LDLC, sont elles performantes ? ... bien sur pas de problème ,quant elles sont adaptées à la config.
| |||||||
![]() ![]() | WEIDER a écrit :
elle n'est plus sous garantie cette alim ????? celle proposée par boubou est une LDLC Quality Select (blocs de base Seasonic) de puissance suffisante, Ces modèles sont particulièrement intéressants du fait de leurs rendement élevés, de leur très bonne qualité générale et sont équipés d'un ventilateur 120 mm interne. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ces réponses.
Que pensez vous de celle ci ?
| |||||||
![]() ![]() | WEIDER a écrit : je te conseille plutôt une be quiet | |||||||
Petit astucien | Je compte utiliser très prochainement le logciel Adobe After effect et je me demandais... Modifié par WEIDER le 29/05/2014 00:31 | |||||||
![]() ![]() | bonjour c'est plus la même chose qu'au début ta new carte graphique consomme beaucoup plus 500watts ce serait un peu juste http://www.ldlc.com/fiche/PB00149374.html entre autre .. a+
| |||||||
Petit astucien | Merci encore une fois boubou38 pour tes recherches et conseils
Dis moi, quelle différence entre 'Modulaire' et pas modulaire ? Est ce que par exemple, la même en modulaire existe (c'est ce que les gens regrette sur les commentaires) ? Si j'ai une référence, je commande dès aujourd'hui !
Bonne journée boubou38 ! | |||||||
![]() ![]() | re tu as aussi les alim semis modulaires alim modulaire :seul le cablage 20/24 broches est fixé sur l'alim après tu rajoutes ce dont tu as besoin, en principe dans la boite le câblage est correcte . semi modulaire: selon les modèles le minimum, qui bien souvent est suffisant est fixé sur l'alim avec la possibilité d'extension du câblage,mais rarement fourni dans la boite non modulaire : tout les câble sont branchés sur l'alim même ceux qui ne te servent pas ,mais moins cher quand même dans ton cas si ton boitier est volumineux c'est pas un gros problème le tout sera de bien ranger les câbles qui ne servent pas pour une bonne ventilation entre autre a+
| |||||||
Petit astucien | Ok boubou38 pour tes explications,
| |||||||
![]() ![]() | re regarde ce qui te faut pour ton log http://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/policy-pricing/system-requirements-effects.html#After Effects CS6 system requirements apparemment tu es largement bon pour la carte graphique a+ Modifié par boubou38 le 29/05/2014 13:45 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() |
ben tu ne sera pas en manque de puissance a+ | |||||||
Petit astucien | URGENT ! Mille mercis ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Boubou,
J'ai juste ça dans la boite de la carte graphique. | |||||||
![]() ![]() | re je parlais de la boite de l'alim tu dois bien avoir le câblage qui te faut non ? c'est marqué 2xpci express 6+2 broches donc c'est bon regarde mieux dans la bonne boite a+ | |||||||
Petit astucien | Pfouuuu la quiche....
Oui excuses moi, l'alimention. Je te mets un lien vers l'alim Corsair que j'ai, dessus on vois me semble t'il tous les câbles compris dans le package... www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Weider.">Corsair 750W Dis moi si tu les vois ! Si j'ai bien compris, Je dois avoir avec mon alimentation 2 cordons 3 pin + 2 pin
Weider.
| |||||||
Petit astucien | Voici le lien de mon alim... Car problème sur le lien de mon précédent message il me semble bien....
http://www.amazon.fr/gp/product/B00F4UYZWA/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 | |||||||
![]() ![]() | re dans ton premier lien tu parlais d'une corsair 550wats sur ldlc la 750watts est donnée avec
chez amazon je ne sais pas ,pas vu d'infos ,mais je suppose que c'est pareil a+ edit mal vu !! tu en as au moins 2 ,j'arrive pas bien a voir si c'est des 4+2 ou 6+2 broches Modifié par boubou38 le 05/06/2014 15:26 | |||||||
Petit astucien | Bon, et bien voilà, de retour chez moi je m'y suis remis...
Weider.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour tu en es ou ?? ça fonctionne ou pas ? a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|