× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Quelle application de streaming est pour Samsung TV?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinajone
  Posté le 19/02/2020 @ 05:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour les gars

Je viens d'acheter un téléviseur Samsung et je n'ai aucune chaîne sur le tableau de bord. Je souhaite donc installer une application de visualisation de télévision en ligne sûre et de qualité pour ce téléviseur. Quelqu'un a-t-il de l'expérience et une compréhension de ce problème? S'il vous plaît, aidez-moi.

J'ai trouvé l'application Mobdro qui répond à mes besoins lorsque je regarde la télévision en ligne, vous pouvez également en savoir plus sur cette application à l'adresse: https://mobdroplus.com/

Merci beaucoup.

Modifié par tinajone le 22/02/2020 05:15
Publicité
rickdivers
 Posté le 20/02/2020 à 00:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir tinajone! tu peux toujours télécharger Molotov ou Captvty.

Hyportatif
 Posté le 20/02/2020 à 07:38 
  Grand Maître astucien

Vérifie que sur ton TV Samsung que tu n'es pas Smart TV : https://www.samsung.com/fr/smart-tv/offre-smart-tv/

https://www.cobra.fr/questce-quun-smart-tv--p-43981

Modifié par Hyportatif le 20/02/2020 07:39
chacha31
 Posté le 20/02/2020 à 07:49 
Astucienne

,

Normalement Molotov est déjà installé, tu dois avoir 2 mois gratuits, après c'est payant.

Ton FAI ne te fournit pas un boîtier TV ? C'est le cas chez FREE.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La vitesse est-elle bonne pour de la fibre ?
Quelle est la dernière version stable de Firefox SVP ?
Quelle est l'obligation de sauvegarde des mails par le FAI ?
Quelle version de IE pour mon XP
J'ai 80 photos à envoyer par mail. Quelle est la meilleure manière de fair
Qui sait se servir de Serviio pour le streaming?
dévit adsl pour tv de grande taille
Pour les Québécois @ Tou.tv de Radio-canada
Cherche Logiciel DLNA pour ma TV Samsung
Est on obligé de louer une live box pour le 8mega
Plus de sujets relatifs à Quelle application de streaming est pour Samsung TV?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux