| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé une application pour trouver des distributeurs de billets de banque Pouvez vous me donner un conseil s'il existe évidemment une application de ce type. D'avance merci beaucoup pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Marche simplement sur les grands boulevards et vers les grandes places, tu tomberas dessus. | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | Clikbill a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Ha ! Oui, pas mal ça peut bien aider Merci enigma7 | |||||||
Maître astucien |
et ça marche en étant un peu péremptoire et intransigeant, avec une cagoule. ...Et après, bien sûr, il faut courir vite.
| |||||||
Astucien | enigma7 a écrit : Ok, mais explique
Un autre essai sur Paris donne ci-dessous
Modifié par Clikbill le 20/11/2024 17:39 | |||||||
Maître astucien | Il ne trouve qu'un distributeur pour ma ville alors que j'en connais 1/2 douzaines . Avec ou sans bloqueur de pub. | |||||||
Petit astucien |
Pratiquement toutes les banques ont des GAB. Il suffit donc d'aller sur les pages jaunes et de chercher les banques dans la ville où tu te trouves | |||||||
Astucien | enigma7 a écrit :
Ok, c'est une explication, merci Mais vu résultats que j'ai avec des noms de villes françaises que j'ai testé à partir de la Belgique, j'ai été surpris que tu dises que "le site était complètement à côté de la plaque". Donc à côté de la plaque oui, mais seulement en partie
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||