× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quelle barette mémoire pour Carte mère Gygabyte ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Emma60
  Posté le 18/08/2007 @ 14:57 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

Je voudrais rajouter de la ram a mon ordi qui n a que 512 Mo .

J'ai relevé avec Everest les références suivantes pour ma carte mère

Gygabite GA 8S648 FXM2 09/14/2004 SIS 648-6A770GO

DDR SDRAM 512 MO DIMM 512 Mo 400 MHZ 64 Bits

Puis je acheter ceci . ?

KVR266X64C25/1G
Description : 1Go 266MHz DDR Non-ECC CL2.5 DIMM Détails : Standard 128M X 64 Non-ECC 266MHz 184-pin Unbuffered DIMM (SDRAM-DDR, 2.5V, CL2.5, Gold

De plus il y a une histoire de nombre de broches qui me perturbe , comment puis je savoir cela , le nombre de broches que doit comporter la barette mémoire ?

Merci d avance aux astuciens qui comme d habitude vont contribuer a me faire progressser

Cordialement Emmanuelle

Publicité
juge_pazair
 Posté le 18/08/2007 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
DOUBLON , suis sur le même post, pour faire remonter le sujet , un petit "up" suffit
JD333
 Posté le 18/08/2007 à 18:40 
Astucien

Bonjour, tapes ceci dans google

1Go 266MHz DDR Non-ECC CL2.5

A++

Emma60
 Posté le 18/08/2007 à 19:21 

Merci a JD333 d avoir répondu sur les deux post

Excusez moi d avoir été impatiente , mais je crois que ma question méritait d 'être reformulée , et j avais besoins d autres informations.

Cordialement

Emmanuelle

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
39,99 €RAVPower FileHub à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

Lecteur de carte SD 
Utiliser le FileHub est le moyen le plus simple de partager et d'accèder aux photos de votre appareil photo numérique directement depuis votre smartphone. Il suffit d'insérer la carte SD dans le lecteur de carte SD et accédez à vos photos, vidéos ou fichiers enregistrés sur la carte et partagez-les en sans-fil avec vos amis. 

Partage de fichiers multimédias 
Le FileHub est conçu pour un partage de fichiers pratique: se connecter au réseau FileHub et partager des fichiers à partir de votre iPhone, iPad, Smartphone ou tablette Android avec tout le monde; ou laisser chacun accéder à votre périphérique de stockage depuis leur mobile, un ordinateur ou un ordinateur portable. 

Routeur nomade 
Le FileHub fonctionne comme un routeur portable avec trois modes différents: Vous pouvez vous connecter à un réseau sans fil existant afin que tous les appareils puissent partager la même connection; vous pouvez activer, depuis un réseau câblé à un réseau Wi-Fi; ou vous pouvez utiliser le FileHub comme un routeur ordinaire. 

Batterie de secours externe 
Une batterie intégrée de 6700 mAh (5V / 1A) alimente le chargeur de batterie externe pour alimenter votre appareil. Parfait si vous êtes en déplacement pour le travail ou les vacances. 

Multi-Connection 
Que ce soit pour le stockage ou le partage de fichiers, vous pouvez connecter jusqu'à cinq appareils différents à la fois, y compris les smartphones, les ordinateurs portables et les tablettes. Les Hubs USB peuvent également se connecter, prenant en charge jusqu'à deux clés USB standards ou un disque dur externe. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
Carte mère E ATX quelle mémoire ?
quelle carte mère pour remplacer cm asus P6X58D-E
quelle carte vidéo pour un carte mère ASUS P5W De
Quelle carte mère pour PC AMD Athlon XP 2700+??
quelle pross pour ma carte mere asus ?
Carte mére et barette mémoire
Quelle carte mère pour overclocker un pc dell
Quelle Carte Mère pour Proc. Intel Q6600 ,
quelle carte mere pour celeron TM
Plus de sujets relatifs à Quelle barette mémoire pour Carte mère Gygabyte ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis