| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je souhaite upgrader ma RAM de 2 x 256 Mo vers 1 Go, est ce préférable,plutôt, d'installer 2 barettes de 512 Mo ou une d' 1 Go ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | plus de precision sur ton matos STP EX: DDR 1 ou 2,
| |||||||
Petit astucien |
Merci pour ta réponse,je te prie de trouver ci dessous les infos demandées : Ordinateur: | |||||||
Nouvel astucien ![]() | pour xp ne faut pas depasser 3 go (car system en 32 bit) et pour tout savoir fait le scanne propose par http://www.crucial.fr/eu/index.aspx avec sa tu saurra se qu'il te faut réélement | |||||||
Petit astucien | http://www.fabiware.com/gigabyte-carte-mere-gigabyte-ga8siml-socket-478-p-278.html Support de 1 Go de mémoire maximum. (utilisant 2 modules de mémoire de 512 Mo) | |||||||
Petit astucien | Merci,je viens de faire le scan mais il me dit que j'aurai un troisième emplacement vide alors qu'à ma connaissance et de ce que je vois sur la carte j'en ai que deux,qu'en penses tu , stp? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Mémoire système
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | je ne comprend pas trop ou tu veux en venir, il y a bien 2 emplacements physiques pour 2 barettes seulement si je comprend bien,non? | |||||||
Petit astucien | Est ce que celà veut il dire que je ne peux mettre que 2 barrettes de 512 ko dans les deux emplacements ou se trouvent actuellement les deux de 256 ko ?
| |||||||
![]() ![]() | jonasp a écrit : oui , deux slots max: 2go donc 1go par slot DDR 333 si tu veux mettre 1 go de ram tu prends deux barrettes de 512 mo de ram chacun | |||||||
Petit astucien | Cherydan merci mais je crois que je suis limité à 1 Go au total,non? | |||||||
Petit astucien | Et actuellement j'ai du 266, penses tu que c'est mieux de prendre du DDR 333? | |||||||
![]() ![]() | jonasp a écrit : dans le manuel de ta CM gigabyte, ils disent 2go de ram max | |||||||
Petit astucien | Merci, me conseilles tu du 333? | |||||||
![]() ![]() | si tu trouves de la 266 MHZ tu es sûr qu'elle tourne sur ton ordi | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour tes bons conseils . A+ | |||||||
![]() ![]() | jonasp a écrit : de rien @@@+++sur le forum | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|