| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai besoin de votre aide pour déterminer quel serait la "meilleure" carte graphique en fonction de ma config actuelle. J'ai cherché à droite et à gauche et au final je suis encore plus perdu. Ma config : XPS 8300 I7 – 2600 CPU 3,40 GHZ MEMOIRE : 6144MO (2X2048 + 2X1024) 1333M Carte graphique AMD RADEON HD 6800 Ecran Prolite GB2488HSU 144 Hz Sur mon alim, je vois Output maxpower 460 W (model : dell inc D460A D-00)
Mon budget : 300 euros max Que me conseillez vous sachant que c’est essentiellement pour jouer (simu auto : iracing, project cars)? Merci par avance Modifié par hockeygot le 22/06/2015 09:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour hockeygot
Ce serait pour quel emploi ? vidéo,travail photo,jeux,ou autres.... | |||||||
Petit astucien ![]() | oups désolé je n'avais pas lu jusqu'au bout et j'ai répondu trop vite donc pour en revenir a la question suivant le budget chose qui m'ait arrivée en rentrant des précisions sur la vitesse d'affichage la mémoire disponible en vidéo au besoin double carte pour 2 ordis ,faire d'abord des recherches sous chrome ou autre ,voir ce que l'on propose et avec une sélection retourner sur Ebay avec des critères avec le prix désiré.Perso c'est de cette façon que j'ai trouvé une carte compatible surtout avec des prgms Adobe style première qui me permette de travailler de la vidéo avec calculs en direct et sans que ça rame une carte GEFORCE GTX 570. | |||||||
Petit astucien | Bonjour jcesar06,
Je lis à droite et à gauche que je pourrais avoir des soucis avec mon alim. Je ne sais pas trop quoi y penser ! | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est possible ,tout ce que tu risques est quelle se casse la gueule dirait on en électronique mais ça s’arrêterait la et si ça se produisait il serait évident d'investir dans une alim plus puissante.Qui peut le plus peut le moins,a condition d'avoir les moyens et ça c'est toi qui vois.Allez dans le cas ou ça se produirait en attendant d'avoir un peu plus de sous tu démontes la nouvelle carte et tu remontes l'ancienne mais si c'est une bonne alim même a 460 watts en cas de surchauffe elle se mettrait en sécurité électronique tu attends qu'elle se refroidisse un peu c'est tout et elle repart ou bien il y a un fusible a fusion rapide a changer directement sur le circuit imprimé de celle ci .A mon avis celle que tu possèdes est déjà pas mal.Ne pas oublier qu'une carte vidéo de qualité possède elle même un ou des ventilos appropriés qui refroidissent leurs calculateurs donc qui vont tirer sur l'alim.Le mieux est d'essayer.Conclusion : c'est une affaire de sousous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|