| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, Alors voici mon probleme je possede Windows Xp avec 3go ram, AMD Athlon 64 X2 Dual core 5600+ et une CG nvidia 9400GT (Autant dire de la merde). Je souhaiterais changer de CG avec un budget d'environ 120€ afin de faire tourner les jeux au plus haut possible mais ne connaissant pas les nouveautés et n'etant pas sur doué en informatique je vous demande de bien vouloir m'aider =D. Merci beaucoup :). Xavier. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour avec une gts 250 tu verra une sacrée différence http://prix.pcastuces.com/carte_graphique_geforce_gts_250-f478-226894 attention il faut aussi que l'alim suive a+ | |||||||
![]() | Bonjour xavierlefou Si la réponse de boubou38 ne te suffit pas, clique l'icone Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | J'opterais pour une AMD Radeon HD 5770, Est Elle adaptable sans aucun soucis sur mon pc? =) Merci | |||||||
![]() ![]() | re ben pourquoi demander si tu as déja fixé ton choix?? pourquoi écrire si gros ?? ati 5770 interface mèmoire 128bits gts 250 interface mémoire 256 bits c'est toi qui vois les 2 ne peseront pas de problème hormis l'alim qui doit forcément suivre a+
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Message original par xavierlefou Bonsoir ,
Mais c'est pour quelle résolution ce choix ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|