| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Bpnjour, Quel est votre budget? La carte graphique vair selon votre résolurion d'écran et au jeux que tu joue.
Concernant la panne cela n'a rien à voir avec ATI, c'est de la faute a pas de chance!!!!
Bien cordialememnt. | |||||||
Petit astucien | résolution : 1680x1050 Je ne veux pas vraiment m'imposer de budget, je veux juste une carte qui me permettrait de tenir au moins 3 ans correctement sur les dernières nouveautés (je peux mettre 450€ si ça les vaut bien...mais je recherche plus le meilleur rapport qualité-prix). | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, une GTX 560 TI ou la GTX 560 TI 448 cores est bien pour ta résolution et tes jeux | |||||||
Astucien | Salut, Je suis d'accord avec cherydan, la carte proposeée est très bien dans la résolution 1680 X 1050. Je précise que je fais tourner les jeux récent tous à fond à 60 FPS en permanence. | |||||||
Petit astucien | Quelle est la différence entre la GTX 560 TI et la GTX 560 TI 448 cores ? | |||||||
Grand Maître astucien | La GeForce GTX 560 Ti 448 Cores est, comme son nom ne l’indique pas, une version légèrement castrée de la GTX 570. La puce graphique, la quantité de mémoire et les fréquences de fonctionnement sont identiques sur les deux modèles et seul le nombre d’unités de calculs diffère. la GeForce GTX 560 Ti 448 Cores se place entre la GTX 560 Ti et la GTX 570. Par rapport à cette dernière, la différence moyenne est d’un peu plus de 4%. | |||||||
Petit astucien | merci pour ce tableau et la GTX 480 ne serait pas mieux pour ma config ? ou la différence de prix ne vaut pas ça ? | |||||||
Grand Maître astucien | non les GTX 4xx sont mal nées, elles chauffent et consomment énormément .........à éviter | |||||||
Petit astucien | merci, dans ce cas, je vais prendre la GTX 560 TI 448 cores, reste plus qu'à trouver le meilleur prix ;-) | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | sur un autre forum, une personne m'a répondu ceci : "Déja on s'emballe pas, ta config actuel ne peut que brider une carte Haute gamme, je pense a une GTX570
Je m'explique, j'ai acheté une GTX570 et j'avais pratiquement la meme config que toi : Asus P5 QL-PRO, E8400 et 3giga de DDR2 Battlefield 3 tournait au max en middle ( 1280x1024 ), une fois passez avec une MSI Z68 + I5 2550K + 6giga de DDR3, le reve je fais tourner BF3 en Ultra, donc tu comprendras qu'une carte graphique de luxe monté sur une config basique, t'empechera de tirer pleinement de la puissance de ta carte graphique. Pour jouez a Diablo3 et Skyrim je pense qu'une 560 TI serait pas mal" Puisque tu dis que la 448 est une version castrée de la 570, ne serait-elle pas, elle aussi, bridée dans ma config ? Ne serait-ce donc pas mieux une 560 TI tout simplement ? Modifié par SOAD_81 le 03/05/2012 09:45 | |||||||
Grand Maître astucien | quand tu vois que la 448cores est au prix de la GTX 560 je ne vois pas ou est le problème ................ | |||||||
Petit astucien | ah si c'est le même prix, ça change tout. merci pour tout :-) Modifié par SOAD_81 le 03/05/2012 09:55 | |||||||
Grand Maître astucien | SOAD_81 a écrit : tu as vu le lien que je t'ai mis ???? | |||||||
Astucien | Et puis, si changement de config à l'avenir, pas besoin de changer de carte graphique, la 560 TI ira très bien. | |||||||
Petit astucien | oui oui, j'ai bien vu le lien, qu'offre-t'elle de + cette limited edition (overclocking mieux supporté ?) | |||||||
Grand Maître astucien | c'est du marketing........rien de plus | |||||||
Astucien | Vu le lien de la carte : Fréquence du core : 732 MHz, alors que ma MSI est à 880 Mhz d'origine, je pense que celle-ci peut être OC pas mal. | |||||||
Grand Maître astucien | SOAD_81 a écrit : l'idéal serait une TWIN FROZR III mais ce n'est pas le même prix .......... Modifié par cherydan le 03/05/2012 13:21 | |||||||
Astucien | Voici la mienne ici, et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir acheté. | |||||||
Grand Maître astucien | pour 5€ de différence prends la 448 cores c'est même un bon plan ............... | |||||||
Petit astucien | Je vais prendre celle qui est en promo (voir link de cherydan), j'espère que je ne le regretterai pas. Trop déçu de ma dernière Sapphire Radeon pour leur refaire confiance. Je garde toute ma config actuelle (2 Go sous Win 7 64 bits). Je verrai d'abord comme ça si ça tient la route...et dans 3 ans, je me refais un nouveau pc ;-) merci à tous pour vos conseils | |||||||
Grand Maître astucien | de rien @@@+++ sur le forum | |||||||
Petit astucien | Je me dois p-e de revoir mes plans. Mon écran actuel samsung syncmaster t220 (22") widescreen (16/10, 1680x1050) a des ratés, il switche de source constamment (bien que je sois en manuel; en auto, il déconne également) et les boutons ne répondent plus correctement (si j'appuie par ex. pour rentrer dans le menu via <enter>, il va vers le bas, si je monte, parfois il va à droite, bref, les touches ne sont plus correctement réglées et certaines répondent de manière vraiment aléatoire). Je vais devoir également le changer :-( ou le réparer si c pas trop cher, ms j'en doute fortement. Si je dois en changer, j'aimerai revenir à du 4/3 et aller vers une meilleure qualité d'image (tout en augmentant la taille de l'écran et sa résolution), 24" p-e... Croyez-vous que dans ce cas la GTX560 TI 448 soit toujours bien adaptée pour ma config ? | |||||||
Grand Maître astucien | en 4/3 tu auras du mal à dépasser 19 pouces pour un écran (1280 x 1024 pixels) ensuite ce sont des prix astronomiques ............. | |||||||
Petit astucien | ok, je vais rester sur du 16/9 alors, si mon écran ne peut pas être réparé, j'achèterai certainement un 24" alors. Crois-tu que je devrai passer de 2 à 4 Go de Ram (je suis sous Win7 64 bits) ? Y aura-il un véritable gain ou ce sera de l'ordre de +4% (comme j'ai pu le lire ailleurs) ? Car si c'est pour gagner 4% dans les jeux, je préfère ne pas augmenter. | |||||||
Astucien | Le mieux c'est 4 Go minimum, quand on sait que certains soft bouffe pas mal de ressource mémoire, il vaut mieux être équipé. Vu le prix de la mémoire maintenant, ce n'est pas un très gros investissement, tu verras ton PC ne s'en portera que mieux. | |||||||
Grand Maître astucien | SOAD_81 a écrit : dans ce cas prends plutôt un 16:10 en résolution1920 x 1200 | |||||||
Petit astucien | 1920 x 1200, c tjrs du full HD ? et si je prends un 23 ? 1920x1200 aussi ? qu'est-ce qui est mieux par rapport à du 1920x1080 ? | |||||||
Grand Maître astucien | SOAD_81 a écrit : la surface utile en 16/10° sera plus grande qu'en 16/9° | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|